Hit Parade Des Grandes Vedettes

 Maison de disques Vogue

Comme on dit : Il vaut mieux le faire soi-même, alors la compagnie de disques Vogue a réuni quelques artistes maisons avec leur succès du moment (pas tout à fait - ici on réchauffe carrément le potage !), un joli florilège en stéréo quand même.





Face A
Jacques Dutronc - Le petit jardin (Dutronc / Lanzmann) 1972
Petula Clark - Le grand amour (F. Harvel / G. Layani / R. Jeannot) 1971
Les Charlots - L'allumeuse de vrais Berbères (G. Rinaldi / J. Sarrrus) 1971
Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal (G. Pisani / B. Brault) 1971
Jean-François Michaël - Je veux vivre auprès de toi (G. Layani / F. Harvel) 1971
Sophie Darel et Jacques Dutronc - Quand un garçon (R. Dumas / J.J. Debout) 1972

Face B
Georgette Plana - Titine (Je cherche après Titine) (Bertal / Maubon / Daniderff) 1971
Jack Lantier - Des milliers d'oliviers (M. Villard / L. Medini) 1971
Colette Renard - Touchez pas à mon poisson (J.C Darnal) 1971
Antoine - Ce n'est qu'une chanson (G. Calvi / F. Harvel / R. Dhéry) 1971
Christopher Laird - Alleluia en pyjama (C. Laird) 1971
Frédéric Lecoultre - J'ai un poêle à mazout (Lecoultre / Pon) 1971

℗ 1973





Commentaires

  1. J'aime beaucoup les artistes de l'écurie Vogue !
    Merci pour cette compilation , cher ami :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les grands écarts (musicaux) à un tel niveau cela s’appelle de la gymnastique...

    RépondreSupprimer
  3. Alléluia voilà une compile comme je les aimes. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Branché sur les année soixante comme tu as l'air d'apprécier.

      Supprimer
  4. Une compilation comme il s'en faisait dans années là... Que du bon !
    Alors moi j'écris "merci Tonton".

    WC

    RépondreSupprimer
  5. Il y a 4 inédits dans cet compil' ( beaucoup plus, il y a cinq ans ). Le Antoine dont j'aimerai bien trouver la face b; le Colette Renard; le Jack Lantier (si,si) et enfin LA découverte à l'époque des débuts des bloggers de Lecoultre (2008 tout de même !). Voilà, je range ma pipe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois je ne pensais pas qu'il y en avait au tant, étonnant Merci de tes précieuses infos.

      Supprimer
  6. "J'ai un poele à mazout", chanson d'actualité :D :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'installer tout ça, si ce que l'on nous annonce arrive vraiment !

      Supprimer
  7. chanson Française comme je les aimes
    malgré que je connais certaine chanson, ça sera un plaisir de les réécouter
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés