Claude Vallois

 Y'a du courrier "Five Letters"

Claude Vallois nous avait déjà offert de tube immortel avec le groupe "Five Letters", le revoilà, toujours aussi efficace, avec ce slow qui frotte un max "Blues Mélancolie" et vous allez succomber à ce moment tendresse, c'est certain.

Inutile de vous dire qu'il a fait appel à la belle voix de Judy Kaël pour booster les choeurs, pour elle aussi il avait participé à son tube "I Don't Believe In This Time" excellent.




A) Blues Melodie (A. Garcia / C. Vallois)
B) Ma fille (A. Garcia / L. Aulivier / C. Vallois)
Arrangé et réalisé par Claude Vallois
Pour les connaisseurs Claude Vallois s'est chargé des claviers : Pianos Yamaha CP 70, 
CP 35, DX 7. Memory Moog, Kurzweil 250 
(et mois j'ai de nouveaux Numéros pour l'Euromillion !).
℗ 1985


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le nom de ce chanteur me fait penser à Chris Valois dont le disque où il interprète "ça tu le sais bien" "le monde est à toi" semble aussi introuvable sur la toile....Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore du perdu de chez perdu, encore une mission impossible, presque :-)

      Supprimer
  3. J'aimais bien Five Letters mais j'apprécie aussi les chansons de ses débuts! As-tu encore quelques pépites cachées de lui... Quoiqu'il en soit merci pour tous ces partages...
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour le moment rien dans mon escarcelle, mais je reste vigileant !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je ne m'en rappelais pas et pourtant des disques de Bernard Sauvat on en a partagé quelques uns quand même, c'est mon grand âge qui me fait des tours, merci de l'info.

      Supprimer
  5. Je range le mien (Un de moins à ripper) :-D
    Au jeu des comparaisons, "Blues Melody" me semble carrément pompé sur "Le jour se lève" d'Esther Galil...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés