Pilar Tomas

 2ème Proposition

Il y a un petit moment je vous ai présenté Pilar Tomas, la chanteuse chilienne, la revoici avec une jolie adaptation de Cuando Sali De Cuba qui est devenu "Tout en suivant l'étoile" une version très agréable à découvrir malgré que le disque soit un peu "buriné".





A) Tout en suivant l'étoile (Cuando Sali De Cuba) (E. Marnay / L. Aguile)
B) L'amour qu'on lit dans les livres (Storybook Children) (B. Vera / E. Marnay)
Direction et Orchestre : Jean Claudric
®℗ 1968



Commentaires

  1. Bonjour ensoleillé les amis
    "Cuando Sali De Cuba" - Luis Aguilé 1967
    https://www.youtube.com/watch?v=9CzXwmqNa94
    Storybook Children - Billy Vera & Judy Clay (October 1967)
    https://www.youtube.com/watch?v=4E7F8AMxuZs
    Belles chansons très cools... Réveil en douceur... Que du plaisir l
    Belle journée TonTon
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JPP et c'est vrai : réveil tout en douceur, belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Merci pour cette "lecture dans les livres" que je cherchais depuis longtemps; Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de pouvoir compléter les titres manquants de ta disco. Merci.

      Supprimer
  3. Richard Anthony avait enregistré cet air sous des paroles différentes !
    Le titre est "En Passant La Frontière" , la face B du fameux "Sirop Typhon".
    J'adore la version féminine et comme disait le regretté "Jo" , je téléchoppe !
    Merci mille fois Tonton pour cette très belle découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie interprétation, je suis d'accord avec toi, merci,

      Supprimer
  4. Merci je vais écouter
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés