A's+B's Sides Vol. 109

 Quelques trouvailles

Pour ce volume 109 de mes 45 tours, dit "Les 2 Faces" quelques trouvailles pour un petit clin d'oeil à la France en ce début de J.O. 2024, bonne découverte.




The Bangles - Eternal Flame / What I Meant To Say (1989) Leur plus gros tube.
Emilia Patterson & Rony - I'll Sing For You / Love To Say I Need You (1975) Découverte Une.
Goombay Dance Band - Rain / King Of Peru (1980) Ils n'ont guère évolué à mon goût.
INXS - Need You Tonight / I'm Coming (Home) (1987) Excellentissime.
Jay C. Corry - Mademoiselle / How Can I Ask For More (1977) Découverte Deux.



Men At Work - Down Under / Helpless Automaton (1982) Encore du lourd.
Mike + The Mechanics - The Living Years / Too Many Friends (1988) Heavy too !
New Generation Group - Boogie Down / Disco Generation (1979) Découverte Trois.
Sonny Worthing - La Belle France / Round And Round (1976) Découverte Quatre.
Styx - Mr. Roboto / Snowblind (1983) Déouverte Cinq, pas mal.




Commentaires

  1. Joli cru bien varié. Les New génération group que je ne connaissais pas du tout dans un blind test j'aurais tenté les Gibson brothers cela y ressemble beaucoup. Merci m'sieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça sonne comme un "copié / collé" de la musique facile juste pour danser.

      Supprimer
  2. Merci pour les trouvailles et chapeau pour la cadence de ripage impressionnante. Respect.😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là cette série s'essoufle un peu car c'est au grès de mes trouvailles maintenant, avant j'ouvrais mon armoire c'était plus facile 😂

      Supprimer
  3. Merci pour New Generation, un bien mauvais film mais une bande originale top, aurais-tu l'album ? JF (impossible de publier autrement qu'en anonyme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PaS de problème pour anonyme ou pas, ça ne dérange pas, quant à l'album je ne savais même pas, alors autant te dire que je n'ai pas ça dans mon panier, désolé.

      Supprimer
    2. Du coup j'ai regardé, on ne peut pas dire que le film avait cassé la baraque ( 29000 entrées ) pourtant le premier film disco français :) et deux acteurs poids lourds y ont fait leurs début, c'est marrant.

      Supprimer
    3. Alors tu as éclairé ma lanterne ✨️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés