Les Mecs en 45 Tours - 24

 Rester fidèle à ce moment du mois !

En effet chaque mois, nous assistons à un chassé-croisé entre les demoiselles et les mecs estampillés année 80 pour retrouver des disques quasi inconnus, voire même complétement oubliés, alors ce mois c'est au tour des Mecs.




Franck Lowrens - 1981

Unique disque pour lui, 
parcontre producteur Clavenad, s'est chargé de
Petit-Matin, Moleskine, Jean Vallée etc.



A) Revolver (Franck Lowrens / Eric Bedos)
B) Robert (Idem)
Réalisation Artistique : Pierre Clavenad
(Merci à TonTon ! Je suis inocent !)


Didier Chassatte - 1985

Deux petits disques, quelques collaborations
et c'est déjà fini.



A) Chalutier de l'univers (Didier Chassatte)
B) Loin de toi, je m'ennuie (Didier Noël / Guy Servant)
Arrangements programmation synthétiseurs claviers : Didier Noël


Les Infidèles - 1989

Une jolie carrière pour eux,
nombreux disques et albums.



A) Mon Héroïne (Les Infidèle)
B) Noir et Blanc (Eux)
Producteur délégué : Jean Gamet


Artibano - 1991

Une mélodie deux textes, tout est presque dit, enfin presque
ICI  
il vous est révélé la vérité.



A) Bien plus fort que l'amour (Texte Soft) (Benedetto / Lorenzt / Johns)
B) Si j'écrivais (Benedetto / Massart)
Arrangement : S. Nalbone



Commentaires

  1. Bonjour tonton des mecs des mecs merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi et un futur bon week-end..

      Supprimer
  2. Franck Lowrens, il y aurait eu moyen de... Une voix intéressante, des idées musicales sympatiques, mais prod' et morceaux pas vraiment finalisés, Didier Chassate pas si mal, mais il aurait mieux fait de bien relire son texte... Devenu prof :) Les Infidèles bah c'est un super groupe, mais ils auraient pu être tellement plus :( Artibano, ben rien à redire tout est bien fait, à part l'époque. Mais le gars a son trip et s'y tient; maximum respect pour cela. Au final c'est un joli cru cette mini compil' Merci et bon Week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste ta remaque pour Lowrens, il y aurait eu mieux à faire, mais bon voilà, merci pour ton retour, bon week-end.

      Supprimer
  3. Merci mille fois pour le chanteur Italo-Belge Artibano , j'ai pas mal de 45 tours de lui dont deux avec son groupe "I Dragoni" que je mettrai sur mon blog dès que je mettrai la main sur ces fameux disques ✨👍😎✨

    RépondreSupprimer
  4. Didier Chassatte - Chalutier de l'univers L'univers t'est ouvert mon cher ami

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés