Romuald

 Pour la 2ème Face

On a beaucoup entendu "Celui qui reste et celui qui s'en va" par Romuald en cette année 1974, normal c'était son titre représentant Monaco pour le concours Eurovision de la Chanson, où il finira en 4ème position, le vainqueur étant ABBA, donc la mission du jour, si vous l'acceptez, c'est de découvrir la face B "Sur la pointe des pieds, sur la pointe du coeur" qui est une jolie chanson, mais bon avec ce gars c'était presque normal.





A) Celui qui reste et celui qui s'en va (J.P Bourtayre / M. Jourdan)
B) Sur la pointe des pieds, sur la pointe du coeur (Bourtayre / Romuald / Jourdan)
Arrangements : Raymon Donnez
℗ 1974



Commentaires

  1. Bonjour tonton cool Romuald merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un joli moment avec cet artiste. Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour Tonton, excellent d'avoir mis ce 45 tours de Romuald, j'ai toujours aimé ce chanteur (tout comme Ricardo) et tous les deux n'ont pas eu le succès qu'ils auraient mérités. Je profite pour te demander si tu avais des disques d'Isabelle Aubret. Merci encore pour tes trouvailles et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil mot, Ricardo viendra de nouveau enchanter ce blog avec deux singles / EP pour compléter un peu plus sa disco, concernant Isabelle Aubret j'avoue que je n'ai rien en stock, mais comme j'aime à dire : "peut-être bientôt une trouvaille" on verra bien, donc à suivre.

      Supprimer
    2. Si jamais sur mon blog il y a quelques propositions pour cette chanteuse et tous les liens fonctionnent parfaitement, alors à toi de voir !

      Supprimer
    3. Tu vas être content, suite à ma visite chez Denis j'ai plein d'Isabelle Aubret à mettre en lumière, ça va donner.

      Supprimer
    4. Je te remercie d'avance et bonne soirée.

      Supprimer
    5. Un Romuald ça ne se refuse pas , je n'ai que le 45tr Cow Boy tout défoncé pochette comprise
      Titis

      Supprimer
    6. On en propose régulièrement car c'est très sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés