Sylvana

 Inconnue

Presque impossible de trouver qq chose sur Sylvana, à part qu'elle a aussi enregistré des disques en allemand, voilà pour la Dame.

"C'est la chanson du bonheur" et "Dépêche-toi chéri" sont de la variété agréable à écouter et je trouve un rien de Michel Delpech dans la chanson, non ?

Ma Mum avait le même prénom, mais celui-ci s'écrivait Silvana, avec un "i", bon parenthèse fermée.





A) C'est la chanson du bonheur (Catherine Desage / Jacques Pepino)
B) Dépêche-toi chéri (Catherine Desage / Rolf Marbot)
Orchestre et arrangements : Hervé Roy
℗ 1973



Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    A noter le nom de "Jacques Pepino" vrai nom de celui qui sera ensuite célèbre sous le nom de "David Christie" et qui prendra moults pseudos : Buddy Bolden (3), James Bolden, Philippe Tarare, Soular System...
    Sylvana, 3 trois 45t en français et... autant en allemand apparemment.. C'est sautillant, léger, ça s'écoute... et, ça me rappelle mes années allemandes et les fêtes de la bière...
    Merci pour toute cette diversité de propositions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A relever qu'ne faisant sa présentation j'ai laissé passer Pepino, je suis impardonnable, c'est pas comme si on en avait jamais parlé de lui, non j'ai juste par connecté tous les fils, merci pour tes remarques/infos.

      Supprimer
  2. moult pseudos... Erreur d'orhtographe...
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va c'est pas trop grave, il m'arrive pire à moi 😑

      Supprimer
    2. Déjà là : il m'arrive pire à moi, comme si il pouvait m'arriver pire à toi... c'est mardi, ciel mon mardi !

      Supprimer
  3. Bonjour tonton et merci découverte pour moi bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés