Martine Clemenceau

 Discographie 45 Tours

On continue avec quelques disques de

Martine Clemenceau

Malgré quelques répétitions, déjà parus, mais dans un autre format
ici vous avez une rareté, Cosmonaute en allemand, bonne découverte.




1971



A) Un jour l'amour (J.C Massoulier / A. Popp)
B) Mon pays tropical (P. Cour / J. Ben)
Direction musicale : André Popp *A* et Ivan Jullien *B*


1984



A) Cosmonaute (L. Plamondon / M. Clemenceau) (Version Vocale)
B) Cosmonaute (M. Clemenceau) (Version Instrumentale)
Mixé par D. Blanc-Francard
Arrangements : Bill Cuomo
Management : Franck Alcaras


1984



A) Ja Oder Nein (M. Clemenceau / L. Plamondon / C.D. Eckardt)
B) Du Wirst Leben (M. Clemenceau / L. Plamondon / C.D. Eckardt)
Produktion : Martine Clemenceau und Klaus Ebert


1986



A) Feeling de femme (Pierre Grosz / Martine Clemenceau)
B) Rien ne peut fixer ma vie (Pierre Grosz / Martine Clemenceau)
Arrangements : François Bréant
Réalisation : Pierre Grosz




Commentaires

  1. Bonjour tonton que dire merci pour Martine Clemenceau bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi encore 3 singles et on a fait le tour de sa discographie, merci à Yann pour son investissement.

      Supprimer
  2. Mon pays tropical, elle est pas mal du tout. En plus elle a pas été incl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incluse au 33t. Bonus super

      Supprimer
    2. Ah bon, quel 33 tours, on ne doit pas avoir la même discographie ? 😑 Je dois aller chercher ...

      Supprimer
    3. Le 33t du meme nom "un jour l'amour" . on trouve la face A du 45t mais la face B ils l'ont pas incluse

      Supprimer
    4. Oui je comprends mieux, merci.

      Supprimer
  3. Quatre fois plus , mais quel plaisir de la retrouver , merci infiniment cher Tonton, ça complète ma discog' 🎵🎸✨👍😎✨🎸🎵

    RépondreSupprimer
  4. La dame avait été plus productive que je le pensais, merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est un peu tous comme toi, je ne pensais pas qu'elle était là pendant autant de "disques" il faut dire que Solitaire à vampirisé sa carrière...

      Supprimer
  5. On va l'avoir notre intégrale , merci à tous les deux
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on arrive sur la dernière ligne et tout sera dans la boîte. Merci à toi.

      Supprimer
  6. Du Wirst Leben c'est la vers allemande de "vous" de 85. C'est marrant la version allemande serait sortie avant la vers française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne penses pas que comme elle était en studio elle en a profité pour tout enregistrer d'un coup, enfin c'est un peu ma pensée ce matin ☢️👍

      Supprimer
    2. oh si elle a du tout enregistrer dans la foulée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés