Flo

 Vive les Bidasses

Flo dans les années 80 sortira 5 disques, dont mon "De l'autre côté" qui nous est décrit comme de la New Wave Post Punk, rien que ça, à vous de ranger dans la case qui vous plaira.

Pour le groupe, les noms des gars ne me disent quasi rien, donc je vous fais la grâce de tous les nommer, ne sachant qui fait quoi, si quelqu'un à les clefs de groupe, je ferai le relay, d'ici là bonne écoute et bonne découverte.







A) De l'autre coté (Jean-Marc Grimont)
B1) Bas les masques (Jean Garrigues / Jean-Marc Grimont)
B2) Laisse-moi te dire (Jean-Marc Grimont)
Production FLO
℗ 1984



Commentaires

  1. Bonjour et merci tonton de découverte en découverte bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jamais entendu parler non plus, au final c'est une autoprod plutôt bien foutue. J'aime bien; ils auraient pu être signés sur une major les pépères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu d'accord avec toi, aurait mérité un peu plus de pub et de mise en avant, chouette disque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés