Serge Riva

 Cicamericanbonbonsuisse !

Serge Riva est  un chanteur français et malgré un ou deux disques en italiens (c'est presque normal avec un nom de bateaux iconique) (c'est le nom du bateau ou les bateaux qui sont iconiques ?)  et quelques 45 tours, lui-aussi, mettra la flèche.

"Oh Maria" m'a pas mal intéressé, c'est pas désagréable à écouter, peut-être déjà trop entendu, enfin encore une fois, c'est vous qui voyez.





A) Oh Maria (Michael Haubrich)
B) Mathilda (Franck Gerald / Michael Haubrich)
Production OXO Music et Michael Ponzio
Arrangements : Marcel Rossi
Direction artistique : Michael Haubrich
℗ 1977



Commentaires

  1. Bonjour tonton et merci pour ton partage vague souvenirs bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça t'en fait un de plus de moi de vague souvenir, bonne journée à toi aussi 😜

      Supprimer
  2. Cela ne m'évoque strictement rien, ni l'artiste ni le titre. Par contre une chose dont je suis sur c'est que c'est les bateaux qui sont iconiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord, d'ailleurs c'est mes futures vacances, les Lacs du Nord de l'Italie et la Suisse, je me réjouis déjà.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés