Martine Clemenceau

 NewRip

Merci Yann pour le LP dont j'ai fait le rip avec plaisir.

Contient des titres que j'aime beaucoup, avec certainement ma chanson préférée de la Miss

L'homme qui court





FACE 1

L'homme qui court 
(M. Clemenceau)
Etretat 
(M. Clemenceau)
Si tu t'en allais 
(M. Clemenceau / J.P Lang)
Tout l'monde rêve 
(M. Clemenceau / J.P Lang)
Puisque quelqu'un m'attend (Enregistrement Public) 
(M. Clemenceau)

FACE 2

Le divorce 
(J.P Lang / B. Estardy)
Xingù 
(M. Clemenceau / J.P Lang)
Les premiers frimas de l'amour 
(M. Clemenceau)
Etienne de Saint-Etienne 
(M. Clemenceau / J.M Rivière)
Les mots et la musique 
(M. Clemenceau)

Réalisé par :
Bernard Estardy & Thomas Noton

℗ 1983

L'Homme qui court




Commentaires

  1. Réponses
    1. Malgré une journée humide , elle s'annonce bien
      Merci beaucoup
      Titis

      Supprimer
    2. Ici le soleil joue à cache cache, mais ça va, merci à vous les gars.

      Supprimer
  2. Merci Tonton, merci Yann... Quel binôme de choc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic et choc... olat (c'est pour moi ☢️)

      Supprimer
    2. Seric - MemorHits15 juillet 2024 à 12:16

      Vu que le week-end sportif était malheureusement espagnol, j'aurais dit choc.. olé...
      Merci à tous les deux. Je découvrirai cela à mon retour de Bretagne...

      Supprimer
    3. J'espère que tu as le beau, tout là-haut dans le nord 😑👍

      Supprimer
  3. C'est super, l'un dans l'autre on doit être quasi à l'intégrale non ? Merci à toi pour le RIP et le partage, et merci aussi à Yann pour la mise à disposition du support.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y arrive, j'ai encore quelques singles et un LP avec sa participation à un concours au Japon... on y arrive, merci de ta fidélité, cool.

      Supprimer
  4. L'homme qui court est effectivement un petit chef d'oeuvre : mélodie, arrangements, paroles, et interprétation. MERCiii pour ce partage. J'ai acheté le vinyl à l'époque mais je ne l'écoutais plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe disque et superbe artiste, on a bien fait de la remettre dans les sillons. merci à vous tous de votre fidélité.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés