Marc Hoffmann

 Jolies Chansons

Marc Hoffmann nous revient avec ce disque de 1969 et sa très jolie ballade "Ma Tendresse" qui est une composition de Michel Jonasz et A. Goldstein, duos de talent sur les chansons de Jonasz.

J'aime bien aussi "Laureline" qui est une compo de lui-même, enfin un chouette EP et qui me donne envie d'en découvrir encore un peu plus de lui.




FACE A
A1) Ma tendresse (M. Jonasz / A. Goldstein)
A2) Laureline (M. Hoffmann)
FACE B
B1) File le vent (Ch. Geant / M. Hoffmann)
B2) Ô Claire (Ch. Geant / M. Hoffmann)
Arrangements et direction d'orchestre : José Bartel
Prise de son : Bernard Estardy
℗ 1969



MH69

Commentaires

  1. Costaud le gars , il était pilier au rugby...
    Blague à part je ne connais pas , je vais écouter
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le tout bien dans le style de l'époque, j'apprécie assez cet artiste.

      Supprimer
  2. La force tranquille. Plus sophistiqué qu'il n'y paraît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça fait moins variétoche neuneu comme on était abreuvé à l'époque. Seul les plus âgés d'entre nous peuvent comprendre 🤣🤣🤣🤣🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés