A's+B's Sides Vol. 103

 Réunion en 45 Tours

Encore une fois, une sélection de disques qui, pour certains ont eu leur succès sans frontière, pour d'autres ce fût une autre histoire, ils sont carrément oubliés.



Aphrodite's Child - Let Me Love, Let Me live / Marie Jolie (1969) Cette Marie tellement Jolie est certainement le titre que je préfère au rayon "tendre" de leur répertoire.
Clout - You've Got All Of Me / Feel My Need (1978) Les filles d'Afrique du Sud ont un talent certain.
Ekseption - Air (Aria) / Dhama For One (1969) Leur approche du classique fût couronné de succès.
Foghat - Slow Ride / Save Your Loving (For Me) (1975) Pas les plus connus du jour.
Gary Glitter - I'm The Leader Of The Gang / Just Fancy That (1973) Pas certain qu'en prison il soit resté la reine des abeilles, quoique !



Madonna - La Isla Bonita + Instrumental (Remix Edit) (1987) Je sais pas si il y a vraiment une dif avec le non "remix" ?
Nina Simone - Revolution (1 + 2) Love O' Love (1969) Absolument Enorme.
Paul And Linda McCartney - Eat At Home / Smile Away (1971) J'avoue que c'est la décennie que je préfère.
The Hot Line - Juice It Up (Part 1 et Part 2) (1974) Je l'ai découvert dans un bac !
World Boogie Band - Old Man River / Love Love (1974) Ils étaient dans le même bac, mais c'est moins intéressant à mon avis.





Commentaires

  1. Мимо Мадонны я не пройду так как эта песня заходит
    на ура Инструменталка первый раз слышу так гуд

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 45 t de Madonna est en excellent état, je dirais que je n'ai pas dû le faire tourner beaucoup de fois, alors ça aide quand tu dois faire un rip-vinyl. Merci

      Supprimer
  2. ah ! Madonna et le super tube de l'été 1987 " La Isla Bonita" en réédition 45 tours, voila qui fait tilt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une époque que cette chanson, le bon de la Dame !

      Supprimer
  3. Parfait pour l'autoradio, je vais découvrir les deux derniers proposés. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le dernier il y a un kilo de bass qui sont involontaires, j'aurais du rapper un peu :-(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés