Tommy Frank

 Chanteur à prénoms

Tommy Frank est un inconnu et il le restera, juste le temps de donner "Le premier rendez-vous d'amour" et de se retrouver rejeté par une "Trop jeune petite demoiselle" et tout ça la même année, c'est dur le show-bizzzzzz.

Quelques infos supplémentaires fournies par L'ami Razar, il se ferait appeler Levi Elie et il est à écouter sur Tutube, merci à lui.




A) Le premier rendez-vous d'amour (Serge Lebrail / Robert Voisin / Tommy Frank)
B) Trop jeune petite demoiselle (Robert Voisin / Philippe Declermont / Tommy Frank)
(Si vous avez envie, vous pouvez essayer de lui écrire à son fan-club !)
℗ 1975


WIP

Commentaires

  1. Le sosie d'un autre chanteur à prénoms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une époque, même look, même chanson, même prénom enfin presque.... 🤣

      Supprimer
    2. Sans parler de la chemise kitshissime avec marqué de manière subliminale "Je vous aime" dans plusieurs langues...
      Mais bon, ce n'est pas réciproque...

      Supprimer
    3. J'avais même pas vu, tu parles d'une paire de lunettes que j'ai 🤓🤓🤓

      Supprimer
  2. ça se laisse écouter et se faire découvrir après autant d'année vu que son succès n'était pas au rendez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux l'inclure dans une de tes chroniques sur les chanteurs à minettes des années 70, sait-on jamais, un retour de flamme et si vite arrivé 😂

      Supprimer
  3. Au début j'avais mal lu , je croyait que c'était Tony Frank le photographe , blague à part je ne connais pas , merci je vais écouter
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais fait la même remarque en cherchant sur le net des infos sur le gars, c'est pas celui à qui je pensais.

      Supprimer
  4. Financé par le producteur de Mike Brant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il faisait partie de la même écurie de chanteur pour demoiselles :-) Merci pour le petit mot.

      Supprimer
  5. Il s'appellerait Elie Lévi.
    https://www.youtube.com/channel/UC79LWTbti46YhMEjgv5ZBqw/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet voilà un plus non négligeable sur ce Monsieur, merci. Je rajoute.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés