Dov Carmon

 Passage éclair

Dov fera un passage éclair dans la musique et nous gratifiera d'une version, je dirai hasardeuse, du tube de Mia Martini "Piccolo Uomo" qui deviendra "Tout petit homme" et qui se trouve en face B de sa chanson "J'ai envie de toi" qui est plus intéressante à écouter, à mon avis.





A) J'ai envie de toi (J. Fredenucci)
B) Tout petit homme (Piccolo Uomo) (B. Lauzi / Dario Baldan Bembo / J. Schmitt)
Direction musicale : Hervé Roy
Production : José Bartel
℗ 1973


Dov

Commentaires

  1. Pour info, il existe une version anglaise par les Pop Tops "my little woman" Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je découvre cette version anglaise, très "chargée" c'est tout aussi ... ou moins ... c'est selon l'oreille du jour, je reste définitivement avec Mia, même le compo de la chanson Bembo en fera un enregistrement, qui m'a aussi moins convaincu, mais ça c'est moi, j'ai tellement de souvenirs d'enfance chez mes grand-parents en Italie rattaché à cette chanson.

      Supprimer
    2. Mia en a aussi fait une version française, qui est passée incognito à l'époque.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. On va pas en faire un shampoing tout de même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les longueurs et les pointes existe aussi en démêlant, une affaire qui marche du coup 😄

      Supprimer
  4. Du sentimental comme je les aime, merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir faire une petite soirée tendresse avec le shampoo Dov toute écoute :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés