Marianne Mille

 Sans Maurice

Elle se fait appeler Marianne et participe à la préselection pour l'Eurovision avec sa chanson "Quelque part... un amour" et ne sera pas retenue, malgré une jolie carrière ce titre se perdra dans les brumes des archives musicales.

La face b voit la participation de Françoise Hardy à l'écriture de "Dans la chambre où tu t'endors" (sur le front cover de la pochette) ou / et de "Dans la chambre où tu dors" sur la macaron du vinyl.




A) Quelque part... un amour (B. Droguet / Mireille)
B) Dans la chambre où tu d'endors (F. Hardy / M. Renard / Taiguera)
Chef : Jean-Michel Defaye
℗ 1972


Libertad

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je trouve qu'elle pousse un peu trop dans les aigus à mon goût, j'ai eu du mal à tout mettre à plat.

      Supprimer
  2. ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Marianne Mille , bonne idée de partage , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, mais je reste assez fan de son travail avec Maurice.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés