Catherine Lara

 Encore Une Fois

Suite à une demande pour le 45 tours de Catherine Lara, que je n'ai pas, alors je partage tout le LP en Flac, (contenant bien les deux titres du dit 45t : Encore Une Fois et Affaire De Synchro) c'est quand même plus gentil comme ça 😊 

J'avais une copie dans mes fichiers en 192 Kbps, alors autant faire un nouvel enregistrement pour avoir qq chose que je puisse partager avec une qualité sonore bien supérieure.




FACE A
Encore une fois (S. Santa Maria / L. Plamondon)
Chacun de son côté (S. Santa Maria / L. Plamondon)
Ambigüe (C. Lara / L. Plamondon)
Affaire de synchro (S. Santa Maria / C. Lara / L. Plamondon)

FACE B
A travers les autres (S. Santa Maria / L. Plamondon)
Parfum d'Orient (S. Santa Maria / C. Lara / L. Plamondon)
Cartes sur table ( S. Santa Maria / L. Plamondon)
Maguy (S. Santa Maria / Le Consul / C. Lara)

Arrangements et direction : Sébastien Santa Maria
Réalisation : Catherine Lara
Producteur Délégué : Gérard Melet
🎻🎻🎻 1987



Commentaires

  1. Catherine Lara-Ambigüe Ok suite
    et il n'est pas nécessaire

    RépondreSupprimer
  2. Le cd était sorti avec un bonus : la version maxi de "encore un fois" ( voir le dernier Tm). La version 45 fait 4.30, je ne sais pas si c'est une coupe ou un fade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas vu le CD, j'avais un vague souvenir de ce fait, quand à la durée, je suis un peu comme toi, je pense que le 45t a été victime d'une montre Lipp que l'on doit remonter :-)

      Supprimer
    2. C'est ce qui s'appelle une Lipposuccion... 🤣
      Seric

      Supprimer
    3. En tous les cas un coucou à Nik kershaw !

      Supprimer
    4. Je ne vois pas à quelle chanson de lui tu fais allusion, il me faut me remettre tout ça dans les oreilles.

      Supprimer
  3. Bonjour. Merci pour ce rip de qualité ! Est-ce possible de ripper la version 45T ? Je ne l'ai jamais entendue, j'aimerais l'écouter. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne s'est encore proposé pour un nouveau rip du 45 tours, mais on garde le moral :-)

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse :)
      J'espère pouvoir l'écouter une jour ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés