Mike Shannon

 Michel Simonet

Mike Shannon est celui qui a remplacé Dick Rivers dans le groupe Les Chats Sauvages entre 1962 et 1964 et j'avoue que c'est plus cette partie de sa carrière que j'ai retenu.

En 1975 il fera un passage au festival de La Rose D'Or Antibes Juan-Les Pins avec ce titre "La fin d'une illusion" et j'avoue que je suis bien d'accord avec lui, et la face B "Les souvenirs d'un été" ne rattrapera pas la situation.





A) La fin d'une illusion (Michel Simonet)
B) Les souvenirs d'un été (Paul Ferret / Michel Simonet)
Arrangements : Yvan Jullie
Production : Eddie Adamis
℗ 1975


Miaou 

Commentaires

  1. J'ai recueilli cette confidence :
    Dick Rivers ne répondait pas aux questions lorsqu'elle contenait Mike Shannon. Mais il répondait volontiers à celles qui portaient sur Michel Simonet !
    J'ai rencontré ce dernier lors d'une soirée, il était très sympa et pro.
    Bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme ça Dick avait un Chat dans la gorge ! Merci pour ton joli souvenir, sympa.

      Supprimer
  2. Les souvenirs d'un été (Paul Ferret / Michel Simonet)
    Je me souviens de ce qui ne reviendra jamais.......

    RépondreSupprimer
  3. Il est passé de chanteur des Chats Sauvages à chanteur pour minettes à mémères... ;op
    Y'a largement pire, cela se laisse gentiment écouté sans plus...
    Bien formaté "Rose d'Or"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les mémères qui vont être contentes. Y'a pire c'est certain 😉

      Supprimer
  4. Je ne connais pas grand chose de lui en dehors des chats , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi les Chats n'étaient pas sur ma platine, avec ou sans lui, j'aimais pas trop tous ces groupes qui faisaient la même chose, enfin je trouve.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés