J F Doll

 Jean-François Doll

Voilà le nom complet de cet artiste qui vous présente son excellent titre "Le port de La Rochelle" qui a un certain punch.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet lui, qui avait en 1979 participé à la pré-sélection pour l'Eurovision où il finira 5ème de la semi-finale et qu'entre les 45 tours et le 33 tours, il a bon an mal an, enregistré une dizaine de disques.

En voyant Aboulker aux crédits du titre de la Face A, je comprends mieux pourquoi j'ai pensé à Marc Lavoine quand je l'ai entendu à la première écoute.




A) Le port de La Rochelle (J.F Doll / F. Aboulker)
B) Laisse pas tomber la danse (J.F Doll / H. Bratter)
Arrangements et Réalisation : Fabrice Aboulker
℗ 1981


FLAC/Mp3

Commentaires

  1. J'aime aussi la face B qui a des airs de JP Capdevielle
    Est-ce que ce "H Bratter" serait Henry Bratter, l'inoubliable interprète de "Madame Leroy" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops je connais pas ta référence il me semble, je dois suivre ton info pour en savoir plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés