Mary Roos

 Le Retour de l'Arche de Noé

Il y a un moment je vous avais proposé un single de Mary Roos, alors comme il y a eu de bons retours, voici son titre de 1972 "L'animal en Blue-Jeans" qui reste bien dans la veine de ses autres titres en français, c'est agréable à écouter, alors le voilà.




A) L'animal en blue-jeans (C. Level / R. Vincent)
B) Pour faire lever le soleil (C. Level / Y. Ouazana / J.P Festi)
Arrangements et Direction Musicale : Y. Ouazana / J.P Festi
Réalisation Artistique : Pierre Hébrard
👖👖👖 1972


MR72

Commentaires

  1. Adapté par Level, Charlie a aussi enregistré quelques titres dont sont introuvables "succu succu", "cheveux fous" "faits pour s'aimer"
    Peut être un jour ? Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas en retard d'une nouvelle découverte, merci. On verra si on les croise :-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte , je prend les deux vu que j'avais zappé le premier
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artiste sympa qui vaut bien une écoute de son petit passage sur les ondes francophones.

      Supprimer
  3. Je me souviens de ses passages chez Guy Lux... Elle a complètement disparu depuis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est plutôt retournée en Allemagne pour y continuer sa carrière.

      Supprimer
  4. je pense que le titre que tu nous avais proposer tontonmusik c'était je c'est i, tu c'est you
    c'est la seule que je connais d'elle donc je pense ne pas le tromper
    en un mot nouvelle découverte de cette chanteuse
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir l'ami, elle reste une chanteuse agréable.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés