Babe (Bastogne)

 Déclaration des impôts

Babe se cache derrière un certain G. Bastogne et vous propose son ode à l'Hôtel des impôts, ça tombe bien je viens de recevoir en retour du rab, car comme ils ne savent pas compter, ils m'ont trop encaissé alors maintenant il ne reste plus qu'à me rembourser, cooooooooool.

Georges Bastogne était un artiste Belge qui a sorti quelques perles, faudrait pouvoir écouter tout ça, pour mon disque qui est bien ravagé, c'est juste pour le fun mon partage.





Tout est dit avec la pochette, et j'ai du me rabattre sur le rip-mono, trop de dégâts sur ces deux enregistrements.

A) Dans L'cul
B) On boit pour oublier
Paroles et musique : G. Bastogne
Arr. musical : Pol Lefebvre
🍹🍹🍹 1977


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les ancêtres de Bézu ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un style pour essayer d'amuser la galerie, je ne sais pas si il y a eu bcp de retours avec ses textes "poilants".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés