Patricia Ferrari

 The Jacksons

Patricia Ferrari nous revient avec son joli minois et son adaptation, endiablée du tube des Jacksons  "Goin' Places" qui se traduira par "Je suis née pour voyager" et on la croit volontiers, puisque elle nous avait déjà dit : "Je t'écris d'Angleterre où je m'ennuie sans toi...". (Déjà en voyage !)

Pour la face b, elle nous fera une adaptation d'une chanson de Clodagh Rodgers "Filles aux cheveux d'ange" (Put it Back Together).




A) Je suis née pour voyager (Goin' Places) (K. Gamble / L. Huff / P. Loiseau)
B) Filles aux cheveux d'ange (Put It Back Together) (G. Fletcher / D. Fleett / P. Loiseau)
Arr. et dir. orch : Regis Dupré
Réalisation artistique : Paul Boussard / Jean-Jacques Souplet
🛫  1978


Commentaires

  1. Je l'avais zappé celle là , merci pour le rappel et les autres partages .
    C'est moi ou je trouve quelle à un look à la deneuve sur cette pochette
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve la même ressemblance avec la Dame du cinéma.

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte. Effectivement une ressemblance physique avec la Sirène du Mississipi

    RépondreSupprimer
  3. Pourrait-on avoir les singles de cette demoiselle en FLAC svp ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les cherche et je reviens 👡

      Supprimer
    2. On va commencer l'année avec elle, bonne écoute en FLAC
      ci-dessus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés