The RCA Victor Folk Dance Orchestra

 God Save The Queen

Typiquement le genre de truc que la "Reine E II" devait danser quand elle était jeune, en troupe avec une maxi en tissu écossais, j'ai cette image dans la tête, alors pour le Jubilé, on danse.

Ce disque est une "reissue" d'un bon vieux 78 tours, sorti dans le début des années 50, enfin environ, alors gag du lundi, le 78T doit dater environ des années 40 !


A) Bingo (American Play Party)
B) Seven Jumps (Danish)
Michael Herman, Conductor
😂😂😂 1952 / 1944




 

Commentaires

  1. On doit bien se faire chier dans les soirées de la reine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On va faire une farandole avec nos chaises roulantes et nos déambulateurs ici au home.
    Je ne t'appelle pas "Tonton", car tu as sans doute l'âge de mon arrière petit fils, mais merci à TOI

    RépondreSupprimer
  3. C'est vintage mais ça le laisse écouter, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la préhistoire ce disque, mais je ne m'attendais pas à ça du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés