Guy Marchand

 Titres oubliés

Avec cet EP de 1969 de notre ami Guy Marchand, vous aurez droit à quelques titres qui n'ont pas été repris dans ses divers best of et autres récap !

Un petit coup de cœur pour "Baby Milady" une composition de Guy et L. Missir.


A1) Bye Bye Les Girls (Marchand / Missir)
A2) Baby Milady (Marchand / Missir)$
B1) Au fait je t'aime (Lonely is The Name) (Marchand / B. Kaempfert / H. Rehbeim)
B2) La chanson est finie (Marchand) ***
Direction musicale : M. Colombier / P. Dufour***)
℗ 1969



Commentaires

  1. La disco s'allonge , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je pense que nous allons arriver à retrouver tous les débuts de sa carrière, c'est plutôt cool.

      Supprimer
  2. Merci pour cette suite.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  3. Un bon coup de vent frais... ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la tempête qu'il se prépare ici, on nous annonce vent + neige, donc je prends les devants pour le coup de frais.

      Supprimer
  4. Ah "au fait...", je l'attendais , grand merci. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir que de retomber sur tes titres égarés, qui , par le fait, le sont aussi pour nous, donc merci à toi.

      Supprimer
  5. Et bien merci aussi, ça fait toujours plaisir, j'en connaissais aucune.

    RépondreSupprimer
  6. Merci TonTon
    Guy Marchand : toujours partant. Le charme désuet qui le fait.
    Je n'avais qu'un titre sur les quatre

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Comme à chaque fois je constate que certains artistes sont plus attendus que d'autres, ici c'est le cas, alors je suis content de vous faire plaisir les gars, merci à toi de passer.

      Supprimer
  8. Bonsoir Tonton, serait-il possible de remettre les liens de 3 45 tours de Guy Marchand
    1966 EP Sentimental
    1968 EP Broadway
    1973 SP Plein les bottes, les bottines et les boots
    Je vous en remercie et vous souhaite une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'occupe de ta demande très vite, qui survient suite à la disparition d'un hébergeur de lien que nous avons tous bien employés ces dernières années.

      Supprimer
  9. "Plein les bottes, les bottines et les boots"
    Ce serait quasi miraculeux et chouette.
    Je n'ai jamais vu passer un rip du 45t les deux faces.
    Pour la chanson titre, il y a un fichier audio tiré du clip d'un particulier (avec claquements de mains ajoutés) c'est à cette heure le seul audio que j'ai pu récupérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais reçu ce fichier, est-ce le même ?

      https://ti1ca.com/oy8wghtp-1973-Plein-Les-Bottes--Les-Bottines-Et-Les-Boots-SP-1973-Plein-Les-Bottes--Les-Bottines-Et-Les-Boots-SP.rar.html

      😎

      Supprimer
  10. Oui, je l'avais réceptionné sur le blog comme toi.
    Le clap double sur le refrain provient d'une vidéo (une chorégraphie)ça s'entend pour la clarté et le relief
    C'est pas super gênant, mais ce signifie qu'il faut attendre un rip non altéré.

    RépondreSupprimer
  11. Baby Milady , j'adore !
    Tien en parlant de Guy Marchand ,je me demande si tu as le 45t de 1971 qui a pour titre "Que Tes Roses Sont Rouges Maria" , c'est une adaptation Française du tube "I Did What I Did For Maria" de "Tony Christie".
    Mille merci pour ce 45 tours EP , Tonton👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne me trompe pas, je dois l'avoir dans un coin avec deux autres 45t de lui, que je n'ai pas encore sorti de leur pochette, j'ai acheté un truc en gros, il y avait à boire et à manger dedans, mais je crois que c'est dedans... stay in touch !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés