Les Maracas

 Rien de Sud-Américain

Bien au contraire, Les Maracas, c'est une bande de petits jeunes qui ont sorti ce disque vinyl / cd / maxi (enfin tout le toutim) en 1990 et qui n'aurons pas trop de succès avec "Les cheveux dans le vent". 

La suite de leur carrière solo sera assez prolifique, nombreux disques, visuels, enfin des artistes complets quand même.

Les Maracas c'était : Jean-Philippe Freu / Laurent Roche / Patrice Carrié / Romain Cambis et Thierry Vianney.


A) Les cheveux dans le vent
B) Les pensées précipitées
Paroles et Musique : Les Maracas
Réalisation : Chris Alison
℗ 1990


Commentaires

  1. Voilà un petit disque vraiment sympa. Une face dansante, une face pour se coller/serrer !

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant après 30 ans de cheveux dans le vent c'est Chauve qui peut...
    Belle et agréable surprise (Je pense que leur nom n'a pas dû vraiment les aider)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que c'est trompeur comme nom, j'ai vraiment cru à un truc "tchic tchic boom boom".

      Supprimer
    2. Tu n'as pas tout à fait tord. Il y a un peu de Niagara en eux...

      Supprimer
  3. Aucun souvenirs, pas désagréable.

    RépondreSupprimer
  4. j'aimais bien leur second single ! "c'est plus fort que moi "

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés