Jacky Valentin

 Frédéric Crazy Horse !

Jacky Valentin vous le dit "Si je t'aime" (c'est plus que fort que moi, plus fort que toi) alors au tant vous dire que le texte est d'une platitude presque navrante, mais on a (presque) vu pire.

"Stéphanie" est presque plus intéressant et on apprend qu'il lui a montré la tour Eiffel et qu'elle l'a trouvé très belle, euh... ici aussi c'est navrant.

Mais que j'aime ces prouteries musicales, complétement décalées et qui sont des anti-succès, mais ça ne fait rien.

Sur "Passion Chanson" vous pourrez en apprendre plus sur cet artiste qui se voulait "rockeur" dans ses débuts.


A) Si je t''aime (Alain Darmor / Jean Saint Paul / Jean-Marie Troisfontaines)
B) Stéphanie (Lucky Dave / Jean Saint Paul)
Dir. Mus : Jean Saint Paul
💕 1974




Commentaires

  1. Tu aurais pu proposer ce single il y a dix jours. Cela aurait été dans le ton...
    Tu te rappelles l'adage de Jo : Chanteurs à prénoms... Chanteurs à la c* (D'autant plus qu'il en en chante un autre...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du, mais il était dans la pile et j'ai passé par dessus, mais bon, vu la qualité du truc je ne voulais pas en rajouter pour cette journée dite "des amoureux" :-)

      Supprimer
  2. Même la pochette est une horreur !!!
    :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés