Robert Donat

 Fils d'Enrico

Robert Donat était un chanteur français qui avait commencé sa carrière au début des années soixante, tout en passant par le "Petit Conservatoire de Mireille" et qui aura à son actif une bonne quinzaine de singles, tous restés dans un certain anonymat.

Son plus grand fait d'arme est d'avoir participé à la création d'"Agadou" la célébrissime chanson rendue immortelle par le Club Méditerranée.

"Oh La La ! Oh La La !" et "Avec mon p'tit bouquet" ne sont pas de la littérature, mais ça s'écoute avec plaisir et ça redonne le sourire, c'est déjà pas mal.


A) Oh La La ! Oh La La ! (Simille / Delancray)
B) Avec mon p'tit bouquet (Hemery / Simille / Delancray)
Arrangements : Yanko Nilovic
🎕🎕🎕 1973





Commentaires

  1. En flanant dans sa discographie j'ai pu découvrir une adaptation que j'avais omise "que c'est loin" plus connue par Dick Rivers "c'est long long"...

    RépondreSupprimer
  2. En d'autres temps, en d'autres lieux, il aurait fini dans le goudron et les plumes !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi (enfin si) je pensais à Marinette de Brassens : "Avec mon p'tit bouquet, j'avais l'air d'un ...." qui aurait pu compléter son titre... AU demeurant pas si mal par rapport à la face A....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait le genre de ritournelle pour détendre l'atmosphère.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. De rien l'ami un petit bouquet ça fait toujours plaisir. 🌸🌻⚘️

      Supprimer
    2. Pour les jeunes gourmands, les Oh-la-la de lutti aussi

      Supprimer
    3. Je voyais la pub, mais je ne connais pas cette douceur, personnellement 🎈🍬

      Supprimer
  5. C'est pas malin j'ai l'air nounouille dans la tête maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque additif 🆘️😀

      Supprimer
    2. Mouais sans lunette je suis à côté, adictif est le mot 😭😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés