Mat Camison

 Ball Trap

Mat Camison peu inspiré nous fait le coup de la version chantée de cette "scie" que j'ai tellement détesté, mais merci à lui, je me lance dans le Ball Trap, alors pour commencer c'est sympa cette galette.

"Ma fleur d'amour" vaut pour la découverte et rien de plus, je vous ai dit ce disque me casse les bonbons, mais il faut de tout pour faire de la musique, allez sans rancune.


A) Popcorn' Festival (Version Française) (F. Gérald / G. Kingsley)
B) Ma fleur d'amour (M. Vidalin / M. Camison)
Vocal, arp synthetizer et arrangements : Mat Camison
💣💣💣 1974



Commentaires

  1. Mat Camison mérite la camisole !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette version du Pop Corn, pourtant il y en a eu de multiples à commencer par celle d'Anarchic System.
    Mat Camison a beaucoup bossé pour Carrere mais je dois reconnaître qu'il était meilleur compositeur et arrangeur que chanteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Sheila c'était un fidèle sur sa production faut bien le reconnaître.

      Supprimer
    2. Avant de mourir, il avait gueulé sur Sheila parce que cette nunuche ne parlait jamais de lui, et toujours de Chic. Alors que c'est lui "love me baby" ! Il avait un blog ou il proposait ses musiques. Faut dire qu'il a pas mal crée de truc de ouf 'ok chicago" est une bombe et l'album de "the peppers" n'en parlons pas !

      Supprimer
    3. http://mat-camison.over-blog.com/

      Supprimer
    4. Superbe ton lien, merci, beaucoup d'infos croustillantes !

      Supprimer
  3. Après "Hot Butter", "Anarchic System" et "Antoine", il me manquait quand même ce fameux disque de "Mat Camison",la face B est vraiment sympa , j'ai apprécié !
    Merci pour ce disque , Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un cachottier ce Mat... Et doublement!
    Puisque'il enregistrera une version "dansante" (sic) sous le nom de Mister K...
    Puis toujours sous le nom de Mister K, il proposera "Ma fleur d'amour" aussi en face B d"un autre single "Tik-Tok" (Générique de "Y'a un truc' l'émission TV avec Gérard Majax à retrouverici :http://memorhits.blogspot.com/2015/07/majax.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs il a donné deux noms à ce fameux disque, Tik Tok et Y'a un truc, je me suis bien fait avoir !

      Supprimer
  5. Pat de Francerock708 février 2022 à 12:55

    Sans doute pas le meilleur de mat camison, il avait fait beaucoup mieux avec le groupe MAT3

    RépondreSupprimer
  6. Notre cher Antoine a lui aussi fait une version chanté du Pop Corn3

    RépondreSupprimer
  7. oui bon ok j'avoue l'avoir aussi sur mon blog et je reste sans plus sur cette version mais juste pour rire, ça m'a fais rire
    aller on est la pour rigoler aussi mais sans se moquer quoi que ....
    merci tonton pour tes commentaires sur mon blog, toujours un vrai plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, et merci pour ces perles méconnues pour la plupart... serait-t-il possible de reposter Mat Camison, s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour la visite, alors voici le NewLink

      https://ti1ca.com/m8m6fbua-Mat-Camison--1974-Mat-Camison--1974-.rar.html

      Bonne écoute

      Supprimer
    2. Super, merci tonton! ;D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés