Alain Stefan

 Alain Stéfan

Avec cet Alain Stefan, il faut faire un peu d'orthographe avec google, car les deux orthographes vous mèneront bien à destination, mais vous ne trouverez pas l'entier des propositions déjà faite sur nos blogs, mais bon c'est pas le propos.

Ici Alain reprend cette délicieuse chanson "This Guy In Love With You" pour nous enchanter avec sa très sympathique version, moi j'ai beaucoup aimé et vous ?

Rip mono pour un meilleur rendu, le vinyl est usé à la corde !


A) ô Oui je suis bien (A. Salvet / H. David / B. Bacharach)
B) Réveille-toi mon ami (A. Salvet / G. Carter / R. Alquist)
℗ 1968

Commentaires

  1. Hello TonTon!
    "Réveille-toi mon ami" est aussi une reprise "cool" d'un succès "enlevé" du groupe Herman's Hermits, titre "Sleepy Joe" - John Carter [GB], Russell Alquist du 19 avril 1968.
    Pour t'en rendre compte, suis ce lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=SynaQMhz5z8
    Salut l'ami
    Jean-Pïerre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être "enlevé" c'est juste, je n'avais pas fait de recherche vraiment, ne connaissant pas la VO non plus, merci à toi.

      Supprimer
  2. Alain Stefan décédé en janvier 2017
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours préféré en mono. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour pas mal de vinyls on a pas trop le choix, car le départ ne permet pas vraiment de donner de l'ampleur stéréo à l'enregistrement, c'est mon oreille (de vieux) qui décide :-)

      Supprimer
  4. Je n'avais jamais entendu cette version Française du tube du trompettiste Herb Alpert , plutôt sympa cette version , j'ai adoré !
    Merci Tonton👍😎🎵

    RépondreSupprimer
  5. Quelle coïncidence ! une amie m'a permis ces derniers jours de découvrir "En toute liberté" 45t de 1975 ; Typique de son époque pour la France.
    Mais j'avoue ne pas connaitre ce chanteur.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Ça sonne hyper ringard... mais c'est tellement sympa à écouter !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés