Concours de SanRemo

 Forza Italia

A l'heure où la grande messe annuelle de la chanson italienne à San Remo vient de finir, je me devais de leur faire un petit clin d'œil avec deux artistes, qui y ont participé, et que j'apprécie beaucoup, pour leur discographie variée et bien fournie, à savoir les amis : 

Mino Reitano et Riccardo Fogli.


1973 Mino Reitano - Canzonissima ''73''
A) Se Tu Sapessi Amore Mio (G. Maio /Franco e Mino Reitano)
B) Io Sto Con Te, Tu Stai Con Me (Maio / Licordari / Greve / Arcello / F e M. Reitano)
Production : Franco e Mino Reitano
Arr : Detto Mariano

1976 Riccardo Fogli - FestivalBar '76 Disco Verde
A) Mondo (Lopez / Vistarini)
B) Finito (idem)
Prod. e Ralizz : Giancarlo Lucarnello
Arr e Dir. Danilo Vaona



Commentaires

  1. En fait, tous les chanteurs italiens ont la même voix !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un peu sévère avec eux, c'est plus le côté variété de la ménagère de plus de 50 ans. 😉

      Supprimer
  2. En VO italienne
    Tu as oublié de mettre les sous titres français

    RépondreSupprimer
  3. Je prends , moi qui est un grand fan de chansons Italiennes , il en faudrait encore + prochainement :)
    Merci infiniment Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces petites "canzoni italiane" que je découvre au fil de tes articles. De Nino Reteino, grâce une petite blonde chante, je ne connaissais que "Innamorati".
    Quant au second, si je ne confond pas Hervé Villard a récupéré une petite chanson... qu'il faut que je recherche lorsque mon emploi du temps sera moins tendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une mine que la variété italienne pour certains chanteurs francoplones.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés