Jeanie Bennett

 La fin de son histoire 

La délicieuse Jeanie Bennett vient tirer sa révérence avec cette très jolie chanson "Je veux t'aimer au soleil" en 1972. Un joli clin d'œil pour non annoncer qu'elle ne sortira pas d'autres 45 tours et c'est dommage, on s'était habitué à son petit accent de là-bas.

La face B "Au pays du bifteck-frites" est juste là pour boucler cette parenthèse musicale et dire un sacré merci à la francophonie de l'avoir accepté pendant plus de trois ans.


A) Je veux t'aimer au soleil (J. Néro / G. Péram)
B) Au pays du bifteck-frites (G. Marchand / G. Einaudi)
Direction Musicale : Jean Musy
Réalisation : Richard Bennett
℗ 1972

USGirl

Commentaires

  1. Les chansons sont plutôt pas mal, mais la voix est assez crispante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La face A c'est écrit par le duo qui a fait pas mal de succès pour les Poppys, entre autre. Autrement moi je la trouvais mimi.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas le disque que je préfère. Dommage qu'elle y force sa voix à ce point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien, c'est très slow, moins pop habituelle.🎸

      Supprimer
  3. Tout ce orange me rappelle quelqu'un..😉

    RépondreSupprimer
  4. Musicalement, c'est très bien mais vocalement,je rejoins Jo, elle a fait mieux (Sur la version française de Hair entre autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté à nouveau ce que j'avais déjà proposé d'elle, en effet c'était moins "poussé" plus dans la fluidité !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés