Arabelle

Réelle Inconnue

Arabelle vous est proposé par notre ami Phil S. (merci encore pour tes nanas) et c'est une découverte, pour moi de cette chanteuse, sans référence, sans information, donc totalement inconnue sur la toile. Je sais que mes petits "chercheurs" vont me dénicher des infos qui pourront nous éclairer sur la demoiselle.


1970 - Ca va marcher / Mister Gadget

Le titre de la face A "Ca va marcher" pourrait nous faire penser à un disque humoristique. Le chant est approximatif, c'est rigolo.

1971 - Général Toupie / Chocolat Chaud Chocolat froid

Général Toupie pourrait être le générique d'un dessin animé, cette chanson est assez enfantine et du coup on préfère un chocolat froid.

1972 - Fais Attention A ... / Guinch'

Fais Attention A est l'adaptation d'un titre de Graham Nash "Simple Man" est honnêtement, elle n'aurait pas du toucher à cette merveilleuse chanson de Nash.

1978 - No Smoking / Les Parasols

Sans contexte le meilleur pour la fin avec ce disco lent et léger "No Smoking" qui est une pub, presque déguisée, pour un certain cowboy, j'aime bien et puis elle a bien abusé des trémolos sur cette chanson, tant pis.

La Playlist en dégustation (Rip - 243 kbps à 285 kbps)




Arabelle  

Commentaires

  1. J'aime bien l'adaptation du Simple Man, c'est assez aérien, léger, limite psychédélique.
    Le petit disco est sympa aussi... conventionnel, mais sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi se sont les titres qui ont retenu mon attention, le reste étant plus anodin.

      Supprimer
  2. Merci Tonton
    pff... 250 euros son lp , on pourrait s'en acheter des chocolats chauds pour ce prix là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas regardé le prix, car comme tu le sais, quand on aime pas le chocolat chaud, alors il reste le chocolat froid, tout aussi indigeste.

      Supprimer
  3. Jolies pochettes ! Alors même si je ne peux pas écouter avec ce lecteur, je téléchope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as ton moteur de recherche à jour ? Normalement google bloque tout, alors j'ai désactivé le bloqueur de pub sur mon blog et pour l'instant j'ai la paix.😏

      Supprimer
  4. Je me souviens de son passage dans une émission de Jean-Christophe Averty, avec "Chocolat chaud"... pendant sa chanson, des sous-titres apparaissaient à l'écran "Texte stupide... musique idiote... mais la chanteuse est pas mal" :-)
    DK

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me souvient pas d'elle , je vais écouter , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de demoiselles qui m'ont été envoyée par Phil sont des inconnues tout comme la proposition du jour, alors on va encore se régaler.

      Supprimer
  6. une belle inconnue pour moi, également !

    RépondreSupprimer
  7. Arabelle – No Smoking No Smoking No lalalalala

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés