Blind Guardian Twilight Orchestra

 Il est beau mon disque

La seule raison pour laquelle j'ai pris ce single, c'est le package du tout : une superbe pochette qui appelle à la découverte et ce très joli single blanc transparent, un vrai délice pour les yeux.

A l'écoute du titre, je me suis tout de suite dit : "Mais ça m'a l'air récent !!!" et oui ce titre "This Storm" date de 2019, donc hier , mais ça vaut quand même la peine de partage cette chanson opéra rock, j'ai été assez surpris et séduit avec ce délire musical.

Concernant le groupe Blind Guardian Twilight Orchestra, groupe allemand de heavy-metal, dont nombreux disques, avec ou sans leur amis de Twilight Orchestra, sont à découvrir sur la toile.


C'est beau, je vous l'avais dit et cerise sur la tranche de forêt noir, dans le fichier il y a aussi la version FLAC qui est incluse, c'est à vous de choisir ce que vous désirez garder.

A) This Storm (Vocal Version)
B) This Storm (Instrumental Version)
Paroles et Musique : Olbrich / Kürsch
Vocals by Hans Kürsch
Orchestral composition by André Olbrich
Performed by The Filmharmonic Orechestra Prague
😱 2019

NuclearBlast

Commentaires

  1. J'aurai bien vu "Freddie Mercury " chanter ce titre , mais malheureusement .....
    Elle a du te couter la peau des fesses , cette galette ,hein ?
    Merci de cette superbe découverte , mon ami 👍😉

    PS :As-tu repêché "Les Aiglons en WAV ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Mercury s'était taillé pour lui. Pour le prix c'est € 1.50 😃 donc rien.
      Je vais récupérer le tout cet après midi, merci beaucoup.

      Supprimer
    2. D'ailleurs, Blind Guardian a aussi publié un album (le seul que j'ai) qui s'appelle "A night at the Opera"...
      Sur cette album il reprenne un de leur titre en français ce qui m'avait penser qu'ils étaient suisses...

      Supprimer
    3. Je me suis rêféré à discogs pour les infos, je ne les connais pas du tout.

      Supprimer
  2. De la gnognote à côté du S&M de Metallica !!!
    :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnognote Meticaca en version SM, j'avoue que je suis largué , faut que je mette à jour mon logiciel.😱

      Supprimer
  3. Sans hésiter, ce sera le FLAC, ça s'impose !

    Pas le genre de truc que l'irais chercher, mais l'extrait était sympa à écouter.
    Merci pour la découverte

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  4. Un autre groupe que j'apprécie beaucoup avait réalisé un superbe album avec un orchestre symphonique de Prague (Le même ?), c'est Rage :
    https://www.discogs.com/fr/Rage-6-and-the-Symphonic-Orchestra-Prague-Lingua-Mortis/master/109159

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté pas mal, mais j'y ai vu une petite différence d'appellation, Symphonic Orchestra Prague et Filmharmonic Orchestra Prague, mais bon c'est certainement les mêmes gars!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés