A's+B's Sides Vol. 84

Pop ou pas Pop

Soit on secoue sa chevelure abondante ou alors on met son plus beau pantalon pour la piste de danse, c'est vous qui voyez, mais il y a de quoi bouger sur ce volume.

 
Black Sabbath - Tomorrow's Dream - Laguna Sunrise (1972) Groupe de mon frère pour vous faire redécouvrir l'excellente face B.
Blondie - Atomic - Die Young Stay Pretty (1980) Un classique de la pop qui devient du dance-floor.
The Emotions - Don't Ask My Neighbors - Love's What's Happenin' (1977) Sympa trio de soul qui aura son heure de gloire avec Earth Wind & Fire, dans le fameux "Boogie Wonderland".
Gil Scott-Heron - Johannesburg - South Carolina (1975) Pas trop connu du grand public, mais c'est un bon souvenir.
Gilbert O'Sullivan - Clair - What Could Be Nicer (1972) Superbe décennie à succès pour cet excellent chanteur, j'aime toujours.
Phyllis Nelson - I Like You -  Reachin' (1985) NouveauRip pour ce big succès.
Raiders - Indian Reservation - Terry's Tune (1971) NouveauRip pour cette chanson qui revendique.
Stevie Wonder - Ribbon In The Sky - The Secret Life Of Plants (Single E Dit) (1982) Comme d'habitude avec lui, c'est juste "BEAU".
War - Galaxy Part 1 et Part 2 (1977) Excellent disque qui a bien tourné sur ma platine.
Wings - Goodnight Tonight - Daytime Nightime Suffering (1979) Sitôt les premiers accords sortant sur les colonnes, on se précipitait sur la piste de danse, je pense un des rares titres de Paul qui passait en Disco.
XIT - We Live - Reservation Of Education (1973) NouveauRip.
Zager & Evans - In The Year 2525 - Little Kids (1969) Que c'était beau cette chanson et puis cette deuxième face, elle est pas mal du tout.



Commentaires

  1. beaucoup de tubes et quelques ratés good night tonight, je n'ai jamais pu l'encaisser ce titre, par contre black sabbath n'a pas connu les honneurs du hit parade avec tomorrow's dream et pourtant c'est un excellent titre

    RépondreSupprimer
  2. Salut TonTon, j'ai le 45T Promo avec le Mix original de Phyllis Nelson - I Like You. Si tu le veux écrit moi par mail et je te l'envoie. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre Raiders & Xip. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre Phyllis Nelson en solo, elle n'était présente dans ma discothèque qu'à travers son duo avec Alain Delon (BOF Parole de Flic).
    Après "Best of my love" des Emotions je découvre un second 45t, toujours aussi agréable.
    ...
    Merci pour ces belles propositions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne me rappelle pas de ce duo d'Alain Delon, allez hop sur YouTbe.

      Supprimer
  5. Whoooooooo ! Black Sabbath chez TonTon !!!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Gilbert O'Sullivan - Clair красивая песня

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais ado, Gilbert O'Sullivan a sorti plein de 45 tours pendant une période qui ont tous accroché mon oreille, j'aimais bien ce chanteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés