Bernard Icher

Bernard Ischer aussi

Notre Bernard Icher du jour se la joue festif, avec cette chanson légère et bien gaie "Salut... Et merci bien" qui vous fera certainement chanter en chœur, c'est bien fait pour créer un peu de bonne humeur.

"Déjà" est déjà plus classique variété 70's et c'est pas mal réussi également. Bon je reconnais qu'il n'a pas du rencontrer un énorme succès avec sa bonne "poignée" de SP.

Pas beaucoup de renseignements, encore une fois, une vague info sur sa carrière dans le bâtiment et pas plus.


A) Salut... et merci bien (B. Icher / V. Buggy)
B) Déjà (B. Icher / P. Berneuil)
Arrangements : Gabriel Yared
℗ 1973



Commentaires

  1. Entre le pull, le choix des couleurs du lettrage et l'arrière plan on a l'a un summum de pochette kitch.😱.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est REDOUTE able ... ou alors c'est la foire fouille, mais reste le chef-d'œuvre musical, quand même.

      Supprimer
    2. Vu le look, je dirais plutôt "Les 3 Suisses" mais Tonton le confirmera... Cela devait être la mode helvète à l'époque... ;op
      Pour compléter les info, il serait originaire de Carcassonne et son nom s'épelle I.S.CH.E.R avec un S intermédiaire comme sur son 45 "Ephéméride" un autre bijou de pop réjouissante comme on ne sait plus en faire de nos jours. Superbe!
      pour "Ephemeride", je l'ai récuper je ne sais plus où:
      https://www10.zippyshare.com/v/TYTw7bQp/file.html

      Supprimer
    3. Je ne connais pas non plus, donc merci pour ce titre de pop réjouissante.
      Il y avait aussi en Suisse ABM qui méritait un déplacement pour trouver des guenilles à la mode d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Salut Tonton et merci bien à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Le salaud, il a piqué le pull à C. Jérôme !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tu l'as reconnu, j'ai toujours dit que tu avais l'oeil.

      Supprimer
  4. Je prend , j'ai envie d'écouter ce jolie pull
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, tu ne passeras pas au fond de la piscine avec, il est water ploufffffff.

      Supprimer
  5. il a eu un petit succès à l'époque puisque ça passait en radio, moi j'aime assez. merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas désagréable du tout, loin de moi de mettre le tout au feu.😈

      Supprimer
  6. Les chansons sont sympa, le gars sans avoir une voix exceptionnelle envoie bien et les arrangements sont nickel. Un bon 45t ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ephémérides : un pur chef-d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de découvrir, c'est pas mal du tout en effet

      Supprimer
  8. Ici aussi si possible excusez moi encore.
    un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà pour ce disque

      https://ti1ca.com/4jkl8x0p-Bernard-Icher--1973-Bernard-Icher--1973-.rar.html

      bonne écoute

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés