EP en Pack

Vieux vinyls 60's 

Comme d'habitude, un pack de 4 super Long Play avec des artistes que nous aimons, Les Troubadours, Gigliola Cinquetti, Maurice Dulac et Gérard Melet (Mélet) qui vous est offert par Danzik, merci à lui pour ce disque.


Gérard Melet (Mélet) 1964
Etonnant sur ce disque, car pour l'unique fois il deviendra Mélet, qu'elle drôle d'idée, qui ne sera pas renouvelée pour ses autres EP. 
Je t'aime tant

Gigliola Cinquetti 1967
Encore une fois la belle italienne se la joue adaptation de ses chansons made in Italy, mais cette fois c'est nettement meilleur que le premier essai proposé le mois dernier.
La Rose

Maurice Dulac 1967
Dans sa vie d'avant, il sortait de jolis disques aussi, la preuve avec son titre "La veuve Sylvie" qui est très sympa.

Les Troubadours 1967
Un joli EP avec des chansons, comme à l'accoutumée, qui sont toutes intéressantes et de superbe qualité, je suis ravi de cette nouvelle découverte.
Conquistador




 

Commentaires

  1. Dejà signalé mais toujours pas trouvé concernant les troubadours;"les hommes et les papillons" "vois" et "harmonie" .J'espère toujours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque sortie, je garde un œil ouvert pour ces Troubadours qui manquent à l'appel.

      Supprimer
  2. On aborde ce weekend en douceur ! Merci TonTon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces premières sensations de printemps on peut !

      Supprimer
  3. Je prends pour Gérard Mélet, la sublime Gigliola et les troubadours !
    Je ne les avais pas ces disques-là 👍😉
    Quant à Maurice Dulac , ce sera ma découverte du jour 👍😉
    Merci pour cet excellente travail de "Rips" , cher Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air très intéressant ! :)
    Hop, je chope !

    RépondreSupprimer
  5. Pas exactement pour Mélet : la même année en 64 le EP suivant Barclay 70685 comprenant "Bing…bang…je suis amoureux" + 3 son nom s'écrira de la même façon. Merci pour ce Pack TonTonMusik, une bonne cuvée de plus.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  6. Pour info TonTonMusik, j'ai proposé dans Curiosités Vinyles le 6ème EP de Gérard Mélet paru en 1964 Barclay 70685 et cité ci-dessus. Le lien et bonne écoute :
    http://www.rock6070.com/forum/search.php?keywords=GERARD+MELET&t=12&sf=msgonly
    Danzik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis bien en Melet les crayons avec accent et sans accent, merci pour ton lien.

      Supprimer
  7. Pas important du tout pour l'accent, en tout cas merci pour cet excellent jeu de mot !
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  8. "La veuve Sylvie стиль мазурка

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés