Vicky Leandros

 Le LP de 1977

Pour finir cette année en chanson, un LP de Vicky Léandros de 1977 avec la surprenante reprise d'un titre de Lucio Battisti "Les Jardins De Septembre" pas trop mal réussie.

Pour la plupart des titres, il s'agit d'une version française d'un album devant déjà exister dans une autre langue, comme l'allemand, au hasard.

Alors je vous souhaite une jolie découverte et bonne écoute les amis.


Face A
Et Je l'aime encore (Léandros / Munro / Barbelivien)
Vivre (Giacobbe - Pace - Avogadro - Mercury)
Les nouveaux enfants du Pirée (Léandros / Munro / Barbelivien / Jouveau)
Toutes les filles sont romantiques (Léandros / Munro / Gérald)
The Way We Were (Hamlisech / Bergman)
Sur la lune il n'y a pas de roses (Léandros / Munro / Barbelivien)

Face B
On chante toujours pour quelqu'un (Léandros / Munro / Djan-Faure)
Histoire d'amour à Berlin (Y. Klinger / Barbelivien)
L'enfant su soleil (Léandros / Muro / Loiseau)
Quand c'est vraiment l'amour (Léandros / Munro / Gérald)
Notre tango d'amour (Léandros / Munro / Y. Heuzé)
Les jardins de Septembre (L. Battisti / Y. Mogol / Marnay)
℗ 1977




Commentaires

  1. Wow. Quel beau cadeau pour terminer l'année. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tonton, ce sera pour moi mon cadeau d'anniv' (c'est le 31 mais bon, j'ai pas pu attendre d'ouvrir le fichier). très bonne artiste qui n'a eu qu'un succès d'estime en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire et tous Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. 🎉🎉🎉

      Supprimer
  3. Aaaah, la sublime voix de Vicky , je sens que je vais être en lévitation 👍😍
    Mille merci pour ce LP cher Tonton , et d'avance , une excellente année 2021👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et attention au plafond quand tu levites. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. 🎉🎉🎉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés