Dimitri

Dreams comes true

Coucou voilà le retour, tant attendu, de Dimitri, et cette fois avec son single de 1973 "Dream ... Dream ... Dream... " et " Sunny Day" (je préfère ce titre, très POP).

Ce disque était calibré pour les discothèques et je ne sais pas si il y a eu du répondant ... mais c'est pas la question! voilà encore un disque à ranger dans sa disco, sympa comme à chaque fois.


A) Dream... Dream... Dream... (C. Azzam / R. Rupen)
B) Sunny Day (Ch. Chalkitis / B. Bergman)
Arranged by Harry

℗ 1973

SlowTime

Commentaires

  1. La voix est toujours impressionnante, mais j'ai l'impression que le son est moins bon que sur le précédent disque proposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste, moins bien enregistré à l'original aussi, plus en mono qu'en stéréo, il paraît qu'il en était ainsi dans le début des années 70, une histoire de passage radio, enfin si j'ai tout compris. Et puis ce disque était quand même en moins bon état général, d'où un miracle presque improbable, enfin venant de ma part 🤣🤣🤣

      Supprimer
  2. Merci pour le beauj .. heu le Dimitri nouveau
    Je vais goûter cette nouvelle cuvée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés