Mc Intosh

C'est toujours Noël

Mc Intosh sont des inconnus, mais cette année, ils seront nos Rois et Reines Mages pour vous délivrer cette petite chansonnette délicieusement appelée "Daddy Noël" c'est presque "Cool" et tellement "Poppys".

Joyeux Noël les amis et restez vigilants comme d'habitude, ça ira mieux l'année prochaine, il paraît, non j'en suis certain.

 
A) Daddy Noël (Arrangements Michel Bernholc)
B) La Réserve Indienne (Arrangements Raymond Donnez)
Paroles et Musique : Jacqueline Néro / Gilles Péram)
℗ 1973

Noël

Commentaires

  1. Oh ! ..des trèfles à quatre feuilles , sûr ça ira mieux l'année prochaine
    Merci Tonton
    De bonnes fêtes mais pas trop de dessert au chocolat .. ton pauvre estomac ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non cette année ma nièce nous a fait des cupcake citron. Léger du coup.
      J'espère que tous ces trèfles donneront du bonheur. 😎

      Supprimer
  2. Les trèfles à 4 feuilles ne leur a pas porté bonheur 🍀
    Ils auraient dû choisir la pomme. Cela aurait été plus porteur et davenir...🍏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut même se demander si ce n'est qu'un projet pour ramasser quelques soussous pendant la période faste des Poppys !

      Supprimer
  3. A propos des Poppys, si vous avez raté le documentaire hier soir sur France 3, je vous le conseille. Il y a des archives extra et des témoignages des artistes de l'époque, dont Bruno Victoire Polius, Noam, Pierre Perret, Anne Sylvestre, etc...
    https://www.france.tv/documentaires/art-culture/2150995-l-age-d-or-des-chansons-de-notre-enfance.html

    Bonnes fêtes à toi également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi et je l'ai vue c'était pas mal du tout !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. A toi aussi Doc. E mots espérons tous une nouvelle année plus calme, si c'est possible.🤓

      Supprimer
  5. non la je suis plier en deux car dans mon émission de vendredi avec un spécial chanson de noël, je me suis fais appeler daddy noël sans savoir qu'il y a une chanson qui existe, j'en reviens pas
    ça sera une chanson que je mettrais l'année prochaine ;) merci car je me le dédicace hi hi
    passe de très bon fin d'année et merci pour tout le bonheur en musique que tu nous as fais et mis sur ton super blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je trouve que Daddy Noël tira à merveille. Tous mes voeux à toi et ta famille.🎉🎉🎉

      Supprimer
    2. mais la maintenant daddy noël est retourner se coucher pour revenir à daddy mais la chanson, je me la réserve pour l'année prochaine 👍

      Supprimer
  6. je l'ai trouvé dans un bac de disquaire, d'abord méfiant mais en fait c'est excellent, la réserve indienne notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les compositeurs n'étaient pas des amateurs, ils trouvaient souvent le chemin pour faire une bonne chanson. Bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés