Julie Saget

Chuchotements 

Julie Saget fera une carrière assez brève, environ une dizaine d'années et sortira quelques disques qui, du coup, deviennent intéressants à trouver, car suite au 45 tours du jour, je suis assez tombé sous le charme, j'en veux PLUS. 

Donc "J'ai appris à t'oublier" et "Dorothy Purple" sont tous les deux très bons, j'aime assez ce petit côté érotique dans la voix, et le tout à été produit / réalisé par des Grands : Michel Bernholc  et Bernard Saint-Paul, alors je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette découverte.

 

A) J'ai appris à t'oublier (Y. Gilbert / J. Saget)
B) Dorothy Purple (J.C Oliver / J. Saget)
Orchestration et direction musicale : Michel Bernholc
Réalisation : Bernard Saint-Paul
℗ 1972

Commentaires

  1. Sur le premier morceau, j'ai cru un instant à Jane Birkin qui aurait oublié son accent.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien mais je suis plus attiré par la face B qui me fait penser musicalement à Bernard Sauvat (ce n'est que mon avis). Merci Tonton

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec individu1671137.
    Très jolie voix pour deux jolies chansons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça va, me voilà sauvé, mais comme chanteuse de Hard, ça aurait été "juste !!!".

      Supprimer
  4. Jolie disque en effet. J'ai un vague souvenir de "la robe en plexiglas" qui a du être partagé quelques part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne l'ai pas vu passer cette robe en plexiglas, si tu as d'autres infos, sympa !

      Supprimer
    2. J'ai du l'écouter sur YouTube car je je n'ai pas de fichier.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés