Georges et Michel Costa

Frères en chœur

Je pense qu'un grand nombre d'entre vous connaissent les Frères Costa, tant leur participation sur de nombreuses réalisations musicales, pour les autres artistes, a été mise en avant, quitte à oublier qu'ils furent aussi chanteur dans une période de leur vie, pas seulement les rois des "Chœurs".

Sorti en 1970, le single "J'ai caché le ciel" et "La maison de notre amour" n'a pas rencontré un grand succès, mais le tout reste bien chanté et j'aime beaucoup cette variété de qualité.


A) J'ai caché le ciel (C. Level / G. Costa)
B) La maison de notre amour (C. Level / G. Costa)
Orchestre, direction : Jean-Claude Vannier
℗ 1970


Fréro

Commentaires

  1. On est loin des cocotiers...mais j'aime bien c'est frais. Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciel couvert cocotiers en plein forme, nouveau dicton de la Costa Family 🤩

      Supprimer
  2. Les premiers disques des Frères Costa sont tellement rares , j'espère que tu n'as pas que ce disque-là , cher ami 😉
    Je prends avec plaisir , merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment désolé, c'est une trouvaille unique, je verrai lors de ma prochaine visite chez mon disquaire, sait-on jamais !

      Supprimer
    2. @Nostalgie
      tu trouveras d'autres titres chez Jo et le Doc
      https://docoverblog.blogspot.com/2018/07/costa-brava.html
      https://leboncraignos.blogspot.com/search?q=costa

      Tonton , merci pour celui-ci

      Supprimer
    3. @Gaby
      Merci infiniment cher ami 👍😎

      Supprimer
  3. Les gars font du Cloclo... en mieux !
    J'aime bien la face A, elle donne la "super pêche" comme disait Alain Juppé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cloclodesque, mais en mieux faut quand même le dire.

      Supprimer
  4. Typiquement le genre de mélodies passe-partout. Pas de quoi faire frémir les tympans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu restes sourd à la variétoche aujourd'hui 🧏‍♂️🧏‍♂️🧏‍♂️

      Supprimer
  5. les frères Costa que je connais pour la réalisation des habillages de notre radio Chérie FM !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie radio que j'écoutais quand je descendais dans le sud.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés