Michel Bühler

1er EP

Michel Bühler, chanteur folk et "chroniqueur de la vie"  de notre belle région, qu'est la Suisse Romande a commencé sa carrière en 1967 avec ce disque 4 titres.

La plupart des titres se trouvent sur le disque proposé, il y a un moment par notre ami H.W, ainsi un seul titre n'a pas été repris sur ce 33 Tours, il s'agit de "La machine" que je vous laisse découvrir.

L'artiste de ma région vient de nous quitter, RIP 1945 - 2022

La Machine (Paroles et Musique : Michel Bühler)


Commentaires

  1. Il y aurait un Suisse rare à découvrir Claude Rank "revenir" et "le ciel est beau ce soir"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment rare, car je ne le connais pas du tout, je vais enquêter, merci de l'info !

      Supprimer
  2. Excellent. Merci...
    Si il tient une cigarette, cette pochette est hors-la-loi, c'est beau le progrès 😕.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton pour cette machination

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle n'aura aucune influence sur ta journée !

      Supprimer
  4. Bien dans la tradition de la chanson française "à texte". Musicalement, on pourrait croire du Brel… qui était bien français, je le rappelle !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. MB67 Not Found

    The requested URL was not found on this server.

    RépondreSupprimer
  6. François-Marie23 juin 2022 à 10:50

    Merci. À noter que "La machine" a été reprise dans l'album "En public" contenu dans le DVD de "L'intégrale" parue en 2014. C'est un plaisir de découvrir ici la version originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un vague souvenir d'avoir vu ce complément d'infos sur MB, merci.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Un poète je serais tenté de dire . RIP l'ami Michel.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés