Michael Ceylon

C'est court

Michael Ceylon vient de rejoindre le train de ces artistes dont on ne sait rien du tout, enfin moi je ne le connais pas du tout et en plus il a très peu enregistré.

Alors voilà ce petit single de 1987 avec ses deux titres "Je voyage" et "Rue des aquarelles (Petite Shosha)" qui vous feront découvrir ce chanteur, pas désagréable au demeurant, je trouve les musiques pas mal faites, mais il y a un manque de voix, ce qui gâche un peu le résultat. Dommage.

A) Je voyage
B) Rue des aquarelles (Petite Shosha)
Paroles et musique : Michael Ceylon
💥 1987

MC87

Commentaires

  1. Desireless voyageait aussi sans voix. Mais elle a su trouver la bonne voie du succès...
    JE te rejoins pour sur le fait que ce n'est pas au final désagréable mais je trouve ça un peu convenu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voyage est à la mode, je viens de finir le LP de Jean-Claude Pascal, et la c'est mieux. 😱

      Supprimer
  2. ça pêche au niveau de la voix, sympa mais pas exceptionnel

    RépondreSupprimer
  3. Plus Ceylon… plus c'est bon !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, j'apparais comme inconnu sur le commentaire précédent !
    :-(

    RépondreSupprimer
  5. Il a des intonations à la JJG et... ben c'est tout.

    RépondreSupprimer
  6. on reconnait le style des années 80 pour moi suis preneur comme j'aime les années 80 mais je ne l'écouterai pas tout les jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon reproche concernant les années 80, c'est très typé en effet.

      Supprimer
  7. B) Rue des aquarelles (Petite Shosha) stile romantique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés