Bonne Année

La fête en disco

The Disco Crown Vol. 09 I / II

Comment conclure cette année absolument "Horribilis" pour la terre entière et bien avec deux playlist disco pour faire la fête sans trop se toucher, quoique.

Les amis, je vous remercie de votre fidélité au cours de 2020 et je dois bien avouer que je suis toujours ému de recevoir des commentaires suites à mes partages

Pour 2021, nous serons encore ensemble pour faire des découvertes, des partages de musique et d'amitié et c'est avec le plus grand des honneur que je vous présente 

Tous mes meilleures voeux de bonne santé
à vous, ainsi qu'à toute votre famille, 
tous vos amis et à tout ce qui compte pour vous.

Merci encore un million de fois.

Je vous aime très fort.


Playlist en dégustation :




Commentaires

  1. merci bonne fin d'année et bonne année 2021

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi également tous Mes voeux et le meilleur. 🎉🎉🎉

      Supprimer
  2. Bonnes fêtes et surtout une très bonne année 21.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite aussi et restons positif, nous sommes arrivés jusque là, alors continuons. Meilleurs voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  3. Que la fête commence !!!!! et rouvrons les discothèques. Bon réveillon à toi et tous les amis des blogs et une très bonne année 2021

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, cette année on a décidé de faire la fête demain, rien que lui faire un doigt d'honneur à cette année 2020. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  4. Allez ! On va ressortir les spots , boules à facettes , pantalon pattes d'éph'... Ce soir , c'est soirée disco avec Tonton 👍😎🎶🥳
    Excellente année 2021 à toi et les tiens 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mon ventre ne doit plus rentrer dans mes pattes d'eph. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  5. Bonjour, bonne fin d'année ! Meilleurs vœux pour 2021 et merci pour tous ces partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi et merci de passer. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  6. merci à toi tonton pour ce super discoshow, merci aussi pour tous les partages, toutes les découvertes que tu nous as offerts et bravo pour le blog. Bon réveillon et une excellente année 2021 à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère la même chose pour toi. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  7. Un beau merci pour cette année de "petits" plaisirs musicaux.
    Je me demande si il n'est pas risqué de souhaiter une bonne année en ayant ancore un pied dans 2020. Genre porter la cerise. Même si on a eu ce qu'il faut en cette année mourante, mortelle, mortifère, mortadelle.
    Donc, j'attends encore au moins 10 heures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tes cerises je ferai une forêt noire. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  8. Chez moi les extraits patinent dans le boulgour mais je fais confiance au taulier :) Je prends ces florilèges les yeux fermés !
    Meilleurs vœux à toi également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à maintenant ça passait bien, je pense que la toile est prise d'assaut... Merci et tous mes voeux🎉🎉🎉

      Supprimer
  9. Pour les pistes de danses (comme celles de skis), c'est foutu pour un bout de temps.
    On va donc profiter de la musique au calme...
    Bon réveillon à toi et rendez-vous l'année prochaine dans la bonne humeur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non chez moi ça skie et consomme dans les restos sur les pistes, on va certainement le payer, mais d'ici là Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  10. С наступающим Новым годом!!! Здоровья Вам, душевного тепла и всего самого лучшего вам и вашим близким...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Спасибо за пожелания. Лучшее для вас и ваших близких. с Новым Годом 🎆

      Supprimer
  11. Hey Tonton, on danse dans les rues en Suisse ? Ici,non !
    On fera avec les moyens du bord, en famille restreinte.
    Bon vœux de Belgique à notre oncle helvète 🍾🍸😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dans les rues comme dans les bars, c'est «verbotten» alors comme tu dis on fait au mieux. Tous mes voeux 🎉🎉🎉

      Supprimer
  12. Une excellente année 2021 à toi Tonton.
    On peut te faire confiance pour continuer à nous dénicher les raretés dont tu as le secret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et tous mes voeux pour la nouvelle année. Je prépare quelques curiosités pour commencer l'année. 🎉🎉🎉

      Supprimer
  13. Super bonne année à toi aussi, vieux pirate et tous les amis de passage sur le blog !
    Je suis comme Anita Ward : Ready for Love !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit canailloux déjà ready, alors tu commences bien l'année, encore tous mes voeux. 🎉🎉🎉

      Supprimer
    2. Une bonne année 2021 à tous.
      que du bonheur à venir

      Supprimer
    3. MERCI à toi aussi, tous mes voeux.

      Supprimer
  14. TonTon, ouvre ta fenêtre, regarde en direction du lac. Un peu plus loin, de l'autre côté, sur l'autre rive. L'hurluberlu qui s'agite au loin, c'est moi qui te souhaite une bonne annéille, de bleu de bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent et je t'ai tout de suite reconnu et merci pour tes voeux que je m'empresse de te retourner avec joie. 😂

      Supprimer
  15. Merci pour ces bons voeux . Que cette année soit pleine d'espoir pour tous .

    C'est à nous de te remercier pour tous ses trésors cachés et ses souvenirs retrouvés grâce à toi .

    Merci du fond du coeur et que la fête continu ... et bientôt sans crainte ni contrainte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil mot, j'avoue que cela fait toujours plaisir. Comme il n'est pas trop tard, je t'envoie également tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.🎉🎉🎉

      Supprimer
  16. très belle année tonton et merci pour ton amitié en 2021
    c'est que du bonheur pour nous tous
    que ta santé soit au top pour cette année car sans ça, l'année ne le sera pas
    oui du bonheur pour nous tous mais surtout pour toi
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le matin quand tu commences ta journée avec la lecture de tous ces gentils mots et bien ta journée ne peut qu'être fort sympa. Merci à toi et encore tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.7🎉🎉🎉

      Supprimer
    2. comme je te comprend
      moi aussi quand je lis les commentaires aussi super, ça me rend en forme pour la journée
      merci d'ailleurs pour tes commentaires même avec une tartine au nutella ah ah ah ah

      Supprimer
  17. 🎶🎶🎶🎵🎵🎵🎼🎼🎼

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés