Jane Taly

Disney Parade 😍

Jane Taly vous chante en 1976 "C'est la fĂȘte Ă  maman" et "Joies ChampĂȘtres Ă  l'envi" et voilĂ  je vous ai tout dit sur cette artiste Ă©phĂ©mĂšre, dont le disque me paraĂźt plus ancien que la date indiquĂ©e pour le jour de sa sortie.

A ranger dans les top de mauvais goût, à ne pas en douter, voilà deux rengaines typées "la séquence du spectateur, spécial Disney" car Mademoiselle aurait pu chanter les génériques sans problÚme.

Je sais, c'est dur pour commencer le mois, mais promis, jurĂ©, je tenterai de faire mieux demain 😆 

A) C'est la fĂȘte Ă  Maman (L. Pasteury / Ch. Granty)
B) Joies ChampĂȘtres Ă  l'envi (Guy Laurie)
Dir. Orchestre : André Kerr
🔕 1976

JT76

Commentaires

  1. RĂ©ponses
    1. Je m'Ă©tais dit la mĂȘme chose mais en cherchant un peu elle apparaĂźt dans la distribution d'une opĂ©rette de Jacques Offenbach "La fille du tambour-major" jouĂ©e Ă  Avignon en 1975... (Source BNF)

      Supprimer
    2. Donc elle n'est pas plus vieille que moi, incroyable 😼

      Supprimer
  2. C'est presque "la mĂ©lodie du bonheur" đŸ„Ž

    RĂ©pondreSupprimer
  3. pitié, du rock s'il te plaßt!!!!!!!!!!!!!!!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai repris le titre dans audacity, je l'ai accĂ©lĂ©rĂ© et je te promets, ce n'est toujours pas du rock đŸ€Ł

      Supprimer
  4. A mon avis, c'était déjà ultra désuet à sa sortie.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. On dirait Lucie DolÚne quelques années plus tÎt :

    https://youtu.be/JixwVOQ40pc

    Sur la face j'ai cru voir une faute d'orthographe ; en fait non !..

    Contrairement Ă  ce qu’on lit souvent, l’expression « Ă  l’envi » ne doit pas faire « envie ».

    Merci Tonton pour toutes ces raretés .

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pour Lucie c'est vrai qu'on dirait la mĂȘme artiste rĂ©incarnĂ©e ! Quand Ă  l'envi et bien je m'Ă©tais fait la remarque, du coup j'avais aussi fait mes petits contrĂŽles .... Ah Homme(s) de peu de foie, fois, foi 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés