NouveauXRip en Flac

Artistes connus

En cette fin d'année, j'adopte la loi du moindre effort, j'ai des Rip en attente de titres connus, alors je vous les livre, comme ils viennent, tout simplement.

 
Colin Verdier (1972)

A) Libre (S. Makhno / C. Verdier)
B) De la prochaine (S. Makhno / J.P Bourtayre)
Direction Musicale : J.C. Vannier

Guirao (1989)

A) Entre le ciel et la terre (L. Stopnicki / P. Teodori / J. Mora / S. Guirao) (Remix)
B) Uni Song (L. Stopnicki / F. Sitbon / S. Guirao)
Réalisation : Guirao - F. Cranet


Les Deux


Commentaires

  1. Magnifique l'extrait de Colin Verdier ! C'est tout ce que j'aime dans la variété 70s :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre que du Flac... Pour rester aimable je ne dirai que c'est casse-couilles, pour ne pas relancer le débat.
      Heureusement, après vérification, j'avais déjà ces titres :)

      Supprimer
    2. C'est bien pour cette raison que c'est flaci flaco aujourd'hui, car ça existe ailleurs, autrement tu aurais eu droit à une version mp3, je suis pas encore follo ! 🍀🍀🍀

      Supprimer
  2. C'est pas vendredi mais je prend le Colin 🤭. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frais, c'est bon ! Qui qu'en veut de mon Colin, excellent

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés