A's+B's Sides Vol. 81

45 Tours Single

Ce volume se ballade plus dans les années 80, la faute à celui qui les achetés, euh c'est moi, donc j'aimais ces disques à l'époque et pour certains, c'est encore bien agréable aujourd'hui.

Alphaville - Big In Japan - Seeds (1983) Le chanteur avait la même tronche que le tueur canadien, Luka Rocco Magnotta, c'est la faute à Netflix.
Bill La Bounty - Livin'It Up - Look Who's Lonely Now (1982) Et dire que ce titre est totalement passé inaperçu aux USA, Randy Crawford reprendra à son compte "Look Who's Lonely Now" qu'elle sublimera totalement. 
Boney M - Jambo (Hakuna Matata) - African Moon (1983) Bon ça sent Noël
Chemise - She Can't Love You - Instrumental (1982) C'est un projet unique que ce single, j'ai adoré.
Culture Club - It's A Miracle - Love Twist (1983) Oh Boy chante pas mal.
Geordie - Can You Do It - Red Eyed Lady (1973) Allez un peu de hurlements au milieu de cette réglisse musicale.
Kid Créole - Annie, I'm Not Your Daddy - You Had No Intention (1982) Quelques titres bien pondus pour lui et ses jolies danseuses.
Laura Branigan - Solitaire - I'm Not The Only One (1983) Reprise de la part de la regrettée Laura du tube de Martine Clemenceau.
Paul McCartney - Ebony And Ivory - Rainclouds (1982) Un duo en noir et blanc, avec Stevie Wonder, qui a quand même bien fonctionné, mais on est quand même loin du meilleur de ces deux artistes, c'était pour rigoler, je pense.
Paul Simon - 50 Ways To Leave Your Lover - Some Folks Lives Roll Easy (1975) Difficile de faire seul quand on a un Art dans le rétroviseur, qui parasite un peu ses productions solos.
Sandra - Midnight Man - Mirror Of Love (1987) Madame Michael Cretu pendant sa période où chaque disque finissait sur les platines des Clubs.






Commentaires

  1. Salut TonTon, super comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour sur le dancefloor ça fait du bien.
    Mon préféré Bill La Bounty. le seul qui me dit rien c'est Geordie (Même titre que Al Hudson de 1979).
    Je prend le pack et je m'en vais l'écouter. Merci Tonton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre de Geordie c'est plus rock qu'autre chose, une jolie période avec quelques singles d'eux qui ont bien marché.

      Supprimer
  3. Le gratin de la pop et du rock dans cette sélection

    RépondreSupprimer
  4. Paul McCartney Великий мелодист всех времен и народов

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés