Dimitri

Rose d'Or d'Antibes / Juan Les Pins 1975

Dimitri que l'on ne présente pas ou plus, c'est selon, s'est aussi essayé à la chanson pour festival de tubes en devenir.

En 1975 pour sa participation au dit Festival, il présente "The Magic Is You" du pur et excellent Dimitri, très slow, très enveloppant, tout ce que j'aime dans la variété de l'époque.

Pour la face B "Cut It Loose" on s'essaye avec un titre, presque, disco qui est de très bonne facture, moi je le trouve intéressant.

Le tout pour un joli 45 tours au succès incertain, y'avait du monde au balcon à cette époque.

 
A) The Magic Is You (S. Vlavianos / R. Costandinos)
B) Cut It Loose (S. Vlavianos / R. Costandinos)
Dir. Mus : Stylianos Vlavianos
🌹 1975

Dimitri

Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est très agréable car il ne pousse pas trop l'effet «gueulard».

      Supprimer
  2. Merci , la collection s'agrandit et petit à petit Dimitri fait son nid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait un autre aujourd'hui, donc comme tu dis : la collection s'agrandit.

      Supprimer
  3. Moi-meme , j'ai pas mal de 45 tours de Dimitri , mais je dois avouer que celui-là, je ne l'avais pas !
    Je le prends avec grand plaisir , merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. Manque les chansons, mais la voix compense. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il a quand même quelques titres forts, «poor soul» c'était très bien.

      Supprimer
  5. J'ai toujours aimé dimitri qui se rapproche pas mal de demis roussos avec ses slows, un 45 tours qui me manquait dans la collection merci tonton

    RépondreSupprimer
  6. Hi!
    Posible pleaz uploads this https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/10/lova-moor.html in WAV quality ??
    THANKS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. for Dimitri it's here :
      https://www86.zippyshare.com/v/VrnZdPif/file.html

      Lova is coming soon i must find her !!!

      Supprimer
  7. Soupière ! Je ne l'avais pas celui-là :)
    Cependant je suis d'accord avec Ymer, niveau chansons, ce n'est pas ce qu'il a chanté de mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés