Pascal Bacoux

La chanson des Fleurs

Après vous avoir proposé un LP de Pascal Bacoux, que vous pouvez retrouver ICI, voici un très charmant 45 tours, avec une délicieuse chanson tendre "Maman Lilas", sorti en 1979 et qui ne m'est pas totalement inconnue.

"Les Légendes" continuera de vous enchanter, un disque très bien fait, avec cet artiste qui reste encore à découvrir, il doit y avoir encore des chansonnettes à se mettre en mémoire, à ne pas en douter, comme ma prochaine proposition "Ce n'est rien n'aie pas peur" bientôt.

 
A) Maman Lilas 
B) Les légendes
Paroles et Musique : Kernoa / Pascal Bacoux
Arrangements : Slim Batteux
Direction artistique et réalisation : Denis Pépin
🎕🎕🎕 1979


Commentaires

  1. Effectivement cette chanson passait pas mal en radio à l'époque et je ne pense pas l'avoir réentendue depuis. Merci de nous ramener 43 ans en arrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi j'ai été content de retrouver ce petit vinyl qui m'avait bien plu.

      Supprimer
  2. Il y a du Pépin sur cette chanson , j'apprécie beaucoup 👍👍
    Merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  3. effectivement belle chansons !
    Mais inconnue pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt un autre single de lui pour faire de plus amples connaissances.

      Supprimer
  4. Si ça vous intéresse, voici le LP de 1979 dont est issu ce single:
    https://workupload.com/file/eCztnqt66BD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis merci bcp, vraiment sympa.

      Supprimer
    2. Merci à la personne qui a partagé ce disque.
      J'aime vraiment, la chanson Confession est très belle. Cela me fait penser un peu à Gilles Oliver.

      Supprimer
    3. Déjà que j'aime ce 45 tours ,je vais à coup sur aimer le 33 tours !
      Je remercie la personne qui a eu la gentille idée de l'envoyer👍😎🎶

      Supprimer
    4. Oui c'est dommage ce côté anonyme, bon je respecte si il ne veut pas qu'on sache , c'est son choix, mais un grand merci.

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais entendu parler de ce gaillard. Il mérite pourtant d'être connu.

    RépondreSupprimer
  6. ça me rappelle beaucoup les débuts de Maxime Le Forestier, merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Pat de Francerock7021 janvier 2022 à 20:05

    une découverte pour moi et ça parait vraiment bien, merci également pour le lp

    RépondreSupprimer
  8. J'ai encore un autre lp de Pascal: Comédienne de 1981. Si ça t'interesse aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Très sympathique comme découverte , merci ainsi qu'au généreux donateur masqué
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés