Neel Govern

 Crazy Horse

Neel Govern avec ses faux airs de Neil Young, vous offre ce somptueux "J'aimerais Bien" qui est mon choix du cœur en ce début de semaine, j'adore ce titre.

Je sais pas grand chose de Neel, sauf que sa carrière a continué dans les années 2000 et qu'il a eu quelques projets en Duo et pas mal de spectacles pour continuer ce qu'il aime faire, chanter.

Ce 45 Tours est extrait de son unique LP qui m'a l'air des plus intéressants, alors si quelqu'un a ce dernier dans ses étagères et bien je suis preneur d'une bonne version, merci d'avance.

Si jamais, un peu de lecture sur FaceDeBouc, pour ceux qui l'ont, moi pas.


A) J'aimerais bien (M Quemener / N. Govern)
B) New Orleans (N. Govern)
℗ 1981

Commentaires

  1. Waaaooooo ! C'est du très très très bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien en dessus de pas mal de productions du genre.

      Supprimer
  2. Excellent. Merci.
    Il y a aussi un peitit air de Credence Clearwater Revival aussi, je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les CCR le band de pas mal de nous... je parle la france aise plus que corramememememt.

      Supprimer
  3. En regardant sur discogs la pochette du LP, dont tu parlais un peu haut cher TonTonMusik, je me suis dit que ça me disait quelque chose, aussi j'ai été voir dans ma pile de vynil, et que vois je !.........Neel Govern 'Hauteville' que je possède.Bon et bien il ne me reste plus qu'a le numériser, mais il faudra patienter un peu pour cela car ça prend du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va être sympas... on te laisse 5 minutes !!!!!
      :-D

      Supprimer
    2. Merci à l'ami Phil36 et Keith, un peu de patience LOLO (c'est nouveau, c'est pour faire patienter, je trouvais lol réducteur !)

      Supprimer
  4. ah zut Keith j'ai mis 6 minutes.
    Bon en cours de numérisation avec pochette bien sur, alors soi demain ou après de demain au plus tard.
    J'enverrai le résultat sur la boite email a TonTonMusik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de prendre, merci je mets en ligne assez vite, merci encore.

      Supprimer
    2. SUPER MÉGA MERCI POUR L'ALBUM !
      On ne t'en veut pas pour la minute de retard !!!!!
      :-D

      Supprimer
  5. J'ai fini plutôt que prévu et donc envoyé a TonTonMusik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est là avec bonus cadeau, c'est super sympa, merci

      Supprimer
  6. Réponse tardive, de rien c'est normal avec tout ce que tu nous proposes, malgré que je prenne que rarement, car pas intéressé par tout ce que tu mets sur ton blog, ce sont mes choix et je ne formule aucunes critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but du blog comme bien d'autres c'est de remettre en lumière des oubliés, c'est ce que j'aime, quand à savoir si tout me plaît : j'avoue que c'est pas le cas, y'a bien des galettes où je me dis, "c'est grave docteur" mais bon je continue à dénicher mes prouteries qui des fois, débouchent sur des trucs vraiment sympa, alors je comprends très bien ton choix de ne pas tout prendre, je fais la même chose sur les autres blogs que je visite, et puis le temps de tout écouter il serait de nouveau Noël !
      Alors tout simplement merci de passer et de nous offrir ton petit vinyl, qui celui-ci est bien sympa.

      Supprimer
  7. bonjour, un grand merci pour ce blog (c'est mon premier post)! tant de découvertes, redécouvertes (rachid Bahri, et là : Neel Govern, impatient de découvrir l'album, pour info il a sorti deux autres 45 tours chez barclay en 82 et 83 ; je possède celui de 1982 ; les deux titres sont superbes, il est numérisé puis-je vous le transmettre ? merci à vous, Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le single rock est inclus dans le lien que nous propose Phil36 Alors merci quand même.

      Supprimer
  8. Bonjour Jeff de Vierzon, pas la peine pour celui de 1982 mais tu peux tranmettre celui de 1983.
    Avec mes remerciements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, par contre, comme précisé dans mon message je possède celui de 1982 (je n'ai pas celui de 83), c'est à dire : Rock and cool et face B Sois cool et détends toi.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup , une belle trouvaille
    Titis

    RépondreSupprimer
  10. J'avais acheté l'album en 1981, a cause de la cover, que j'avais trouvée bien cool, j'ai toujours le vinyle 41 ans plus tard, excellent album, pas un titre à jeter le meilleur, pour moi en tout cas, transit man, le vinyle est toujours en relativement bon état, mais helas je n'ai pas le matos pour le downloader en mp3, je sais pas si ils l'ont gravé en CD mais il doit être très difficile voire impossible à trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le LP que tu mentionnes en qualité FLAC extraordinaire, je le met dans les "A la demande du mois de Décembre".

      Supprimer
    2. A ma connaissance pas de CD Il faut digitaliser avec Audition Adobe, ce que j'ai fait :) Fred

      Supprimer
  11. Neel Govern voir FaceBook Oliver Mugot donnent des concerts Neel and Co (Toujours excellent) Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de FaceBook pour moi, je fais les pieds aux murs avec ce genre de messagerie, je suis trop vieux 😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés